Undecember РLe hack and slash Undecember d̩ploie sa d̩mo jouable


En attendant un lancement en Occident ce 12 octobre, le hack n slash Undecember se dévoile dans une démo. Les cinq premiers actes sont jouables (sur les dix qui seront disponibles dans la version complète du jeu). 

ss_0cfa17e3bf3c955b32c24059aec77b023f328074.1920x1080.jpg

En attendant le lancement de Undecember en Occident prévu le 12 octobre prochain, le studio Needs Games profite du Steam Next Fest pour déployer une démo jouable de son hack and slash. Dès maintenant et jusqu’au 10 octobre prochain, les amateurs peuvent donc découvrir les cinq premiers actes d’Undecember (sur les dix qui seront disponibles lors du lancement commercial free-to-play), ainsi que ses principales mécaniques de jeu.

Pour mémoire, Undecember laisse une grande liberté de choix aux joueurs dans la progression des personnages. Le jeu n’intègre pas de classe, mais un système de compétences de runes que les joueurs peuvent combiner : sur une sorte de damier hexagonal, les joueurs positionnent des runes (comme autant de compétences pour le personnage) qui pourront être reliées les unes aux autres. Chaque association de runes modifie leurs effets et en les positionnant toutes stratégiquement sur le damier, certaines runes pourront générer des effets multiples sur plusieurs autres compétences. Au final, le système de runes, en plus de l’équipement et d’un système de zodiaque qui influence les statistiques du personnage, Undecember permet de façonner un build de personnage relativement fin.

Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger un premier avis avant le lancement free-to-play du jeu ce 12 octobre. La démo de Undecember est disponible sur Steam. À noter néanmoins que la progression des joueurs de la démo ne sera pas sauvegardée pour le lancement de la version définitive du jeu – tous les joueurs débuteront alors sur un pied d’égalité.

Voir aussi  le parti de Modi sauve sa peau au Bihar



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *