Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized The First Descendant – Le jeu en ligne coopératif The First Descendant s’annonce en bêta du 20 au 26 octobre

The First Descendant – Le jeu en ligne coopératif The First Descendant s’annonce en bêta du 20 au 26 octobre


Dans The First Descendant, de petits groupes de quatre Légataires affrontent des bosses colossaux. Les légataires sont dotés de compétences spéciales, qui se dévoileront en bêta du 20 au 26 octobre prochain sur Steam. 

ss_61c1ad78748a49c42a1a1dc549b0d2142f52bd81.1920x1080.jpg

D’abord dévoilé sous le nom de code Project Magnum, The First Descendant dévoilait son titre définitif voici quelques semaines et le jeu en ligne d’action coopératif s’annonce maintenant en bêta-test. Les serveurs de test seront ouverts du 20 au 26 octobre prochains, exclusivement sur Steam – le jeu est aussi annoncé sur consoles, mais au moins dans un premier temps, la bêta se limite à la version PC.

Pour mémoire, The First Descendant immerge le joueur dans un univers de science-fiction, mâtiné de fantasy, réalisé avec l’Unreal Engine 5. Le joueur y incarne un « Légataire » (un Descendant), l’héritier de pouvoirs destinés à protéger le monde contre des créatures extra-terrestres colossales – des bosses qu’il faudra affronter en petit groupe de quatre combattants. Chaque légataire est doté de pouvoirs spécifiques, tantôt offensifs ou défensifs, qu’il faudra utiliser en synergie avec ceux de ses compagnons d’arme.

En marge de la gamescom 2022, le groupe Nexon qui distribue le titre dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay illustrant quelques-uns des « Légataires » du jeu, présentés par voie de communiqué : Lepic est un combattant polyvalent doté d’armes puissantes intégrées dans un bras mécanique ; Viessa est dotée de capacités de debuff qui congèle ses ennemis grâce à son contrôle de l’air froid ; Bunny est capable de lancer des attaques électrique et mise sur la rapidité ; et Ajax endosse un rôle de tank capable de créer des distorsions de l’espace. Ils font tous équipe pour affronter de gigantesques bosses extraterrestres.

Voir aussi  Photos Chine : des villages sur le plateau de Loess

Au total, dix Légataires seront disponibles durant la bêta et on en aperçoit quelques autres dans la bande-annonce, tous dotés de compétences uniques. Les bosses ont également des apparences et des techniques de combat uniques, sont plus ou moins sensibles aux compétences et aux armes des Légataires. Les joueurs peuvent également tenter des assauts au corps à corps, grâce à un grappin permettant d’atteindre certains points faibles d’un boss, susceptibles d’être arrachés pour l’affaiblir. À découvrir plus concrètement en bêta du 20 au 26 octobre prochains, donc.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *