Swords of Legends Online – Swords of Legends Online repousse son lancement free-to-play d’une semaine


Swords of Legends Online devait profiter du déploiement de son extension The Firestone Legacy ce 24 février pour opter pour un modèle free-to-play. La (double) mise à jour prend un peu de retard et ne sera disponible que le 3 mars. 

Pont de Langquan nuageux

Fin janvier dernier, Gameforge annonçait le changement de modèle économique de Swords of Legends Online : le MMORPG va évoluer en version 2.0, s’enrichir d’une première extension de contenu (The Firestone Legacy) et en profitera pour opter pour un modèle free-to-play – manifestement plus adapté au contexte concurrentiel de l’offre actuelle de MMORPG.

La version free-to-play de Swords of Legends Online devait être lancée ce 24 février. L’exploitant a manifestement besoin d’un peu plus de temps pour procéder à l’opération, qui est donc repoussée d’une semaine : The Firestone Legacy sera déployée le 3 mars prochain et c’est à cette date que Swords of Legends Online sera disponible gratuitement.

D’après Gameforge dans une note publiée sur le site officiel, le délai permettra de peaufiner le contenu de l’extension mais aussi d’y intégrer « un grand nombre de changements d’équilibre et de qualité de vie pour les classes existantes et les nouvelles classes », qui n’étaient pas prévus initialement. On patientera donc une petite semaine supplémentaire, avant de découvrir les nouvelles classes jouables de l’extension (la Mage-Renarde et Guerrier de Cristal) ou de s’aventurer dans les diverses nouvelles instances du MMORPG. 



Source link

Voir aussi  Ryokan Nara - 6 Superbes Auberges Traditionnelles Japonaises

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *