(COVID-19) La partie continentale de la Chine offre son soutien à la RASHong Kong pour contrôler l’épidémie — Chine Informations


Un haut responsable de la santé de la partie continentale de la Chine a offert des suggestions instructives à la Région administrative spéciale de Hong Kong (RASHK) lors d’une réunion d’échanges tenue vendredi par liaison vidéo pour faire face à la dernière résurgence de la COVID-19.

Wang Hesheng, directeur adjoint de la Commission nationale de la santé, a également présenté l’expérience de la partie continentale en matière de contrôle des foyers de COVID-19 transmis localement lors de la réunion entre les équipes de travail de la partie continentale et celle de la RASHK.

Au cours de la réunion, cinq groupes de travail venant de la partie continentale et leurs homologues de la RASHK ont présenté des informations sur l’avancement de leur travail respectif.

Ils ont aussi coordonné leur travail sur les tâches les plus urgentes dans la lutte de la RASHK contre la COVID-19, dont l’amélioration de la capacité des tests d’acide nucléique, l’augmentation du taux d’admission, la réduction du taux de mortalité, l’installation d’hôpitaux temporaires et l’offre de fournitures médicales et de produits de première nécessité.

La situation épidémiologique actuelle à Hong Kong est complexe et difficile, et les deux parties doivent maintenir une communication étroite, renforcer la coopération et agir rapidement pour garantir que toutes les mesures de lutte contre l’épidémie soient efficaces, selon la réunion.

');
}




Source link

Voir aussi  Avec cette recette de poulet curry thaï pleine de saveurs on sest plus que r

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *