Après s’être dévoilé dans le cadre d’une alpha relativement confidentielle, Swords of Legends Online se dévoilera en bêta du 21 au 25 mai, puis du 1er au 8 juin. Le client de jeu est disponible en pré-téléchargement.
Après avoir été déjà lancé en Chine, on le sait, Swords of Legends Online s’annonce maintenant en version occidentale – l’exploitant Gameforge l’annonçait le mois dernier et quelques semaines plus tard, le MMORPG commençait à se dévoiler en alpha-test.
Le temps de la bêta est maintenant venu : une première phase de bêta-test se tiendra du 21 au 25 mai prochains, suivie d’une seconde du 1er au 8 juin – soit peu ou prou le planning qui avait été initialement évoqué, mais avec quelques jours d’avance.
Pour mémoire, les bêtas sont notamment accessibles aux joueurs qui ont précommandé le MMORPG sur le site officiel (le jeu sera alors accessible via le client de Gameforge) ou l’ayant acheté sur Steam (via la bibliothèque Steam). Pour encourager les joueurs à précommander plutôt sur le site officiel, Gameforge ajoute une clef bêta supplémentaire à l’édition Deluxe du MMORPG et quatre clefs supplémentaires à sa version Collector.
Pour mémoire, le jeu adopte un modèle buy-to-play. La précommande est accessible à partir de 39,99€ (c’est-à-dire le prix de vente d’une copie du jeu à la sa sortie).
Pour se préparer à la bêta et être fin prêt dès l’ouverture des serveurs, les joueurs titulaires d’une clef bêta peuvent d’ores et déjà commencer à pré-télécharger le client de jeu, sur le site officiel (après avoir téléchargé le client de Gameforge) ou via Steam dans sa ludothèque.
Source link