Once Human – Le jeu de survie cauchemardesque PvPvE Once Human s’annonce en bêta semi ouverte


Après une première phase de test en début d’année ayant donné lieu à une refonte du jeu, Once Human se dévoilera de nouveau en bêta semi ouverte à partir de ce 7 décembre. Le client de jeu est disponible en pré-téléchargement. 

Once Human

Après avoir fait l’objet de test en début d’année ayant conduit à une refonte d’une partie de son gameplay, Once Human s’annonce maintenant en bêta ouverte pour montrer ses dernières modifications. Les serveurs de tests ouvriront ce 6 décembre à 18h PST (jeudi 7 décembre à partir de 3h du matin, heure de Paris) pour accueillir l’ensemble des curieux. Pour participer au test, il suffit de pré-télécharger le client de jeu d’ores et déjà disponible sur le site officiel et de créer un compte – mais aucune invitation n’est requise. Le développeur précise être en capacité d’accueillir environ 20 000 testeurs, mais le chiffre pourra être augmenté en cas de forte demande.

Peu de détails sont communiqués sur la nature des tests, mais on comprend qu’il s’agit à la fois de faire connaitre le jeu et de traquer les derniers bugs qui pourraient être encore présents en jeu avant le lancement (prévu l’année prochaine à une date non encore précisée). Les testeurs sont quoi qu’il en soit invités à signaler tous les dysfonctionnements auxquels ils pourraient être confrontés.

Un univers d’inspiration « new weird » 

Pour mémoire, Once Human prend la forme d’un jeu de survie PvPvE immergeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique cauchemardesque (d’inspiration « new weird ») envahi d’extra-terrestres générant des « anomalies » – conduisant sans cesse les personnages à douter de la réalité qu’ils croient percevoir.

Voir aussi  Pad Thaï traditionnel

Il faudra donc récolter des ressources et construire un abri, aux côtés d’autres joueurs ou contre des joueurs adverses, mais aussi compter avec les extra-terrestres pouvant prendre la forme de monstres cauchemardesques colossaux. En prévision des tests, le développeur livre une nouvelle bande-annonce – la bande-annonce cinématique déjà publiée voici quelques semaines, suivi d’un extrait de gameplay.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *