Swords of Legends Online – Swords of Legends Online illustre son système de housing et de royaumes d’îles


Le système de housing de Swords of Legends Online dote le joueur d’une île volante qu’il peut totalement personnaliser, agrandir et améliorer (avec des outils d’artisanat, par exemple), jusqu’à devenir un royaume d’îles pour une alliance. 

Montures

Le housing est traditionnellement une option appréciée des joueurs de MMORPG et les mécanismes à l’œuvre dans Swords of Legends Online sont particulièrement riches. En attendant le lancement du MMORPG en Occident, le système permettant aux joueurs de s’approprier un domaine personnel se dévoile.

Dans Swords of Legends Online, le housing permet de prendre possession d’une île volante pour en personnaliser l’apparence et les fonctionnalités – ces îles sont accessibles grâce à une monture volante. Dès lors qu’on a atteint le niveau maximum, une quête permet de débloquer sa résidence.
Assez classiquement, les joueurs ont la possibilité de personnaliser leur île, en « la transformant, en la personnalisant et en la décorant à son goût » notamment grâce à de « nombreuses options créatives » : les joueurs peuvent façonner la forme de leur île, avant « d’apprendre étape par étape » comment ajouter des bâtiments, des structures ou des décorations à son « foyer dans les nuages ».

ss_14eb8d736c917524d841886040351076e0487510.1920x1080.jpg

Le housing ne se limite pas à posséder un domaine personnel. Le lieu donne aussi accès à des « activités quotidiennes » qui permettent de débloquer des récompenses comme des schémas d’artisanat, des matériaux et des essences qui serviront à fabriquer des meubles et des objets décoratifs. Pour les artisans, les maisons de joueurs peuvent aussi abriter un établi, une forge, une réserve ou encore un atelier (des stations d’artisanat qu’on pourra utiliser pour améliorer et étendre son île).
Au fur et à mesure des améliorations, l’île gagne des niveaux et débloque de nouvelles options et contenus – comme l’ajout d’un jardin ou d’un bassin dans lequel on pourra pêcher, la possibilité de diffuser de la musique ou d’intégrer des bains chauds…

Voir aussi  tests d'acide nucléique à Pékin — Chine Informations

À noter que les îles peuvent aussi servir de cadre à des activités communautaires : plusieurs joueurs peuvent collaborer de concert à l’amélioration d’une même île (des invitations entre joueurs sont possibles) et les joueurs les plus investis pourront également gérer un « royaume d’îles » : un ensemble d’une vingtaine d’îles distinctes susceptibles d’accueillir des alliances de joueurs.
De quoi durablement occuper les joueurs en quête d’activités annexes entre deux combats.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *