SoulWorker – SoulWorker ferme en Europe, mais perdure à l’international


Après trois ans d’exploitation, la version européenne de SoulWorker (de Gameforge) fermera ses portes fin avril prochain. Le jeu sera néanmoins repris et traduit par son développeur (Lion Games) pour accueillir les joueurs européens.

SoulWorker_Screenshot_22.jpg

Depuis avril 2018, Gameforge exploite la version européenne du jeu en ligne d’action SoulWorker. Le contrat d’exploitation du groupe allemand arrive à expiration en avril prochain et Gameforge n’entend manifestement pas le renouveler. En conséquence, la version européenne de SoulWorker fermera définitivement ses portes.
La boutique du jeu sera désactivée le 31 mars prochain et les serveurs de jeu suivront le même chemin le 30 avril.

Mais si la version européenne de SoulWorker ferme ses portes, la version originale du jeu (exploitée par le studio Lion Games) a vocation à perdurer. Mieux, le studio Lion Games entend faire en sorte d’accueillir dignement les joueurs européens – sur une version à jour des derniers patchs et qui sera donc également localisée en plusieurs langues.
Le transfert de comptes entre Gameforge et Lion Games n’est pas possible (du fait des législations européennes très strictes concernant les données personnelles), mais Lion Games promet divers boosters aux joueurs européens qui créeront un compte sur la version internationale, pour les aider à progresser plus vite et retrouver leurs niveaux.
À ce stade, Lion Gates ne communique encore aucune date de lancement de cette version internationale localisée (le studio entend prendre le temps de traduire les dernières nouveautés du jeu, mais aussi de revoir les traductions antérieures dans un souci d’harmonisation), mais gageons que les joueurs européens trouveront prochainement de nouveaux serveurs d’accueil.

Voir aussi  l'industrie alimentaire affiche une croissance rgulire des bnfices — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *