China Mobile offre des appels gratuits dans les zones touchées par les inondations au Pakistan — Chine Informations


China Mobile Pakistan, la filiale de l’entreprise China Mobile, a offert des temps d’appel gratuits à ses utilisateurs dans les zones touchées par les inondations dans le pays, a annoncé mercredi un communiqué.

“Nous comprenons les moments difficiles que traverse le pays, et nous sommes là pour nous assurer que vous puissiez rester en contact avec vos proches. Nous offrons quotidiennement des minutes gratuites aux citoyens touchés par les inondations”, a indiqué une déclaration de Zong, une marque de China Mobile Pakistan.

La entreprise chinoise de téléphonie mobile a offert cette aide après les crues soudaines et des pluies de mousson qui ont endommagé plus de 1 million de maisons au Pakistan, affectant plus de 33 millions de personnes à travers le pays.

L’Autorité nationale de gestion des catastrophes a déclaré mercredi matin qu’au moins 1.191 personnes avaient été tuées et 3.641 autres blessées depuis le début de la mousson le 14 juin.

Un peu plus tôt mardi, une aide humanitaire envoyée par la Chine aux victimes des inondations a atteint la ville portuaire de Karachi, dans le sud du pays.

');
}




Source link

Voir aussi  Myth of Empires - Exclu de Steam, Myth of Empires prépare son propre launcher

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *