Project ER – Nexon annonce le Project ER et ses « sièges de forteresses massifs en temps réel »


Nexon dévoile son Project ER, présenté comme l’un des plus ambitieux de son histoire. Le jeu s’articule autour de sièges de forteresses massifs de 24 heures jouables en temps réel, dans des mondes d’un seul tenant. 

i8276636245.jpg

Hier en Corée du Sud dans le cadre d’une conférence de presse, le groupe Nexon présentait plusieurs de ses prochains projets. Dans le lot, le géant sud-coréen annonçait avoir initié le développement de « quatre projets majeurs » pour les prochaines années confiés à une équipe spéciale, dont le premier répond au nom de code Project ER – et selon le studio, ce Project ER occupe plus de développeurs que tout autre jeu dans l’histoire de Nexon.

Le Project ER est présenté comme un MMORPG mais qui se focaliserait uniquement sur des mécaniques de end-game. En d’autres termes, le Project ER immerge les joueurs dans un monde fantasy d’un seul tenant (sans écran de chargement) dans lequel les joueurs ont vocation à conquérir et défendre des forteresses.

Le jeu repose sur des affrontements massifs qui ont vocation à durer 24 heures chacun, jouables en temps réel – les joueurs devront manifestement se relayer sur le champ de bataille pour tenir leur forteresse jusqu’au terme de la partie. Pour y parvenir, les joueurs devront exploiter le terrain stratégiquement, compter avec un système de collisions, et exploiter au mieux des ressources limitées. Et le studio affiche l’ambition de retranscrire in-game l’atmosphère des champs de bataille.

À cette heure, la date de sortie du Project ER n’est pas encore arrêtée. Selon Nexon, le jeu devrait être distribué sur PC et plateformes mobiles, sans préciser si le gameplay diffère d’une plateforme à l’autre (les combats sur PC, l’intendance sur mobile par exemple), mais le développeur promet des précisions dans les semaines et mois à venir.

Voir aussi  La Chine condamne la dclaration commune du G7 concernant les affaires intrieures de la Chine — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *