Phantasy Star Online 2 – Phantasy Star Online 2 sur PC en pré-téléchargement, des animations post-lancements


Après la version console, Phantasy Star Online 2 sera jouable sur PC Windows 10 à partir de demain. Le pré-téléchargement sera disponible demain dès 8h, en attendant l’ouverture des serveurs à 14h. 

On l’évoquait récemment, après avoir été lancée le mois dernier sur Xbox One, la version occidentale de Phantasy Star Online 2 sera également jouable sur PC Windows 10 à compter de demain 27 mai.

editor-pso202000512_182148_170-87084.png

Sega apporte aujourd’hui quelques précisions : le pré-téléchargement du client de jeu (de l’ordre de 72 Go) sera disponible la nuit prochaine, heure du Pacifique (8h demain matin, heure de Paris) dans la boutique Microsoft. Les serveurs de jeu devraient ensuite ouvrir leurs portes à partir de demain vers 5h PDT (14h, heure de Paris) – sous réserve que la maintenance se déroule comme prévu et ne soit pas retardée.
L’exploitant en profite pour confirmer qu’aucune restriction d’IP ne s’appliquera à la version PC du jeu, comme pour la version console. En conséquence, cette version occidentale « nord-américaine » sera aussi accessible aux joueurs européens, pour peu qu’ils configurent le Microsoft Store en conséquence (en modifiant la « région » sous Windows 10, dans le menu Paramètre > Heure et langue > Région, pour y sélectionner les Etats-Unis).

Le lancement doit par ailleurs être l’occasion d’encourager les joueurs à s’investir dans l’univers de jeu. Le développeur promet donc des récompenses diverses à l’ensemble des joueurs qui rejoindront une Alliance avant le 9 juin prochain (puisqu’on sait que plus les joueurs nouent des liens entre eux, plus ils seront enclins à s’installer durablement dans un univers) et plus l’Alliance se sera investie dans le jeu (en ayant de nombreux membres et de nombreux points d’Alliance), plus les récompenses seront généreuses. Les curieux trouveront quelques précisions sur le site officiel

Voir aussi  Les entreprises portugaises sont les bienvenues sur le marché chinois, déclare l'ambassadeur de Chine — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *