Suite à une première phase de test en mai dernier, Perfect New World a fait l’objet de plusieurs modifications, ajouts de contenus ou de fonctionnalités. En attendant de les découvrir dans un « Equilibrious Test », ils se dévoilent en vidéo.
En mai dernier, Perfect New World se dévoilait pour la première fois dans une « bêta exploratoire » qui ne se révélait pas très concluante. Depuis, le studio Ironcore Game a retravaillé sa copie et on pourra découvrir prochainement la nouvelle mouture du MMORPG dans le cadre d’un « Equilibrious Test ». Et d’ici là, Ironcore Game illustre en vidéo quelques-uns des nouveaux contenus ou fonctionnalités inédites du jeu.
- On découvre ainsi d’abord la nouvelle classe du Dragonspear (Lancier dragon), qui manie « la lance avec une dextérité remarquable » et peut asséner des coups multiples grâce à des enchainements d’attaques (des combos) réparties en deux stances distinctes.
- Ensuite, les talents du Berserker font l’objet d’un « remaniement significatif » : dans divers scénarios de combat, les joueurs peuvent améliorer leur performance dans le jeu en passant d’un système de talent à l’autre, que les joueurs devront activer stratégiquement en fonction des circonstances. Selon le développeur, l’évolution « amélioration considérablement la jouabilité de la classe » ;
- L’univers de jeu de Perfect New World est maintenant peuplé d’imposantes Bêtes Spirituelles énigmatiques, toutes dotées de capacités et d’attributs uniques : les joueurs devront les traquer, les affronter et pourront tenter de les capturer pour profiter de leurs capacités ;
- Le donjon inédits des mines Skycrest ouvre également ses portes et abrite des défis que les joueurs pourront tenter de surmonter en solo ou en équipe. Les joueurs y seront non seulement confrontés à des monstres et bosses qu’il faudra vaincre (comme l’enchanteresse Nagi ou le Crabe de pierre), mais aussi à des énigmes plus ou moins complexes à résoudre ;
- Perfect New World compte également dorénavant un champ de bataille dans lequel les joueurs devront tenter de survivre en récoltant divers objets : selon le développeur, il faudra non seulement être prêt à combattre, mais aussi savoir faire preuve d’astuce et de stratégie ;
- Enfin, le système de guildes permettra d’interagir avec les autres joueurs.
Pour les curieux qui souhaiteraient découvrir ces ajouts concrètement dans le cadre de « l’Equilibrious Test », les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.
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