Ashfall – Le « shooter MMO » Ashfall s’annonce en bêta fermée d’ici juillet


Ashfall immerge les joueurs dans un monde post-apocalyptique et articule son gameplay autour de plusieurs modes de jeu (dédiés à l’exploration ou au PvP). Le jeu fera l’objet d’une bêta fermée en juillet, les inscriptions sont ouvertes. 

14.jpg

En septembre de l’année dernière, le développeur Legendary Star et l’éditeur NetEase annonçaient le développement d’Ashfall et présentaient le jeu comme un shooter MMO immergeant les joueurs dans un univers post-apocalyptique ayant vocation à être distribué sur PC et plateformes mobiles. Si le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux, Ashfall doit faire l’objet d’une bêta fermée d’ici juillet prochain – si les délais sont respectés, dans la mesure où le développeur avait déjà promis une bêta ouverte pour « avril ou mai ».

Toujours est-il que les inscriptions sont ouvertes, à cette adresse via le site officiel, sous la forme d’un questionnaire devant aider l’équipe de développement à mieux cerner les centres d’intérêts et habitudes ludiques des candidats. Le studio précise également que des données personnelles sont susceptibles d’être collectées : « nom, sexe, âge, profession, zone de résidence, données relatives aux habitudes de jeu, uniquement à des fins d’études et d’analyses internes » (le studio mentionnait aussi initialement que les sessions de jeux étaient susceptibles d’être enregistrées, en vidéo et en audio, mais la mention a manifestement été supprimée), mais aussi « une adresse e-mail, un numéro de téléphone mobile et un identifiant Discord, uniquement à des fins d’informations quant au planning de tests et de transfert de récompense en cash ». Le studio ne précise pas à quoi fait référence cette « récompense en cash », mais il est fréquent que les studios chinois proposent des récompenses physiques aux testeurs les plus investis ou suite à des tirages au sort, pour encourager les inscriptions.

Voir aussi  Baos Poêlés Végétariens Faciles - Free The Pickle

Avis donc aux curieux qui souhaiteraient découvrir concrètement le contenu d’Ashfall. Pour mémoire, le jeu doit prendre la forme d’un « shooter MMO » jouable à la troisième personne que le développeur Legendary Star associe à des titres comme Destiny 2, Warframe ou The Division 2 et doit immerger les joueurs dans un univers post-apocalyptique composé de la vaste zone ouverte du Royaume secret (le monde a subi les effets d’un cataclysme planétaire et les survivants sont en quête du Coeur de la Création qui permettra de sauver l’humanité), et d’instances regroupées dans le No Man’s Land, des zones dédiées au PvP en équipe (des équipes de quatre joueurs s’y affrontent pour un trésor). À découvrir plus concrètement en bêta fermée en juillet prochain, donc.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *