Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Lost Ark – Réactivation des comptes Lost Ark suspendus par erreur

Lost Ark – Réactivation des comptes Lost Ark suspendus par erreur


La semaine dernière, Amazon Games procédait à une vague de bannissements de bots. La mesure a manifestement aussi touché un nombre significatif de joueurs honnêtes. Après enquête, nombre de comptes ont été réactivés. 

Reaper (Lost Ark)

On l’évoquait récemment, en début de semaine dernière, l’exploitant Amazon Games procédait à une nouvelle vague de bannissements de comptes sur les serveurs de Lost Ark, officiellement afin de lutter contre la prolifération de bots dans l’univers de jeu. Rapidement, nombre de joueurs rapportaient néanmoins la suspension de leur compte, certes souvent inactifs mais n’utilisant pas de bots. Au cours du weekend, Amazon Games reconnaissait un certain excès de zèle et indiquait d’abord avoir identifié la cause des bannissements injustifiés et ensuite être à pied d’œuvre avec le développeur coréen SmileGate pour restaurer les comptes de jeu bannis à tort.

Manifestement, les comptes concernés ont été identifiés et dans une brève note publiée sur les forums officiels, Amazon Games indique avoir restauré les comptes des joueurs légitimes. Les pénalités appliquées ont aussi vocation à être levées « rapidement ». Pour autant, les éventuels joueurs qui s’estimeraient encore sanctionnés à tort sont invités à prendre contact avec le service client de l’exploitant.

Et si l’on se base sur les pics de connexions simultanées quotidiens enregistrés par SteamDB, le nombre de « faux positifs » devaient être relativement significatif : la plateforme faisait état de pics d’environ 300 000 connexions quotidiennes avant la vague de sanctions, le chiffre tombait néanmoins à moins de 100 000 connexions quotidiennes après les bannissements, pour enregistrer un nouveau pic de plus de 180 000 connexions hier dimanche. S’il ne s’agit que d’ordres de grandeur, ils sont significatifs à la fois de l’effet des campagnes de bannissements et du nombre de joueurs légitimes sanctionnés à tort. 

Voir aussi  Le Xinjiang de la Chine bnficie de la prosprit et du dveloppement — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *