Lost Ark – Nouvelle fusion de serveurs en Europe pour Lost Ark


Après une première salve de fusions de serveurs européens de Lost Ark fin septembre dernier, Amazon Games réitère. Les quatre serveurs fusionnés voici quelques semaines le seront de nouveau ce 12 octobre, pour n’en conserver que deux. 

Lost Ark

Fin septembre dernier, les équipes d’Amazon Games annonçaient la fusion d’une première série de serveurs de Lost Ark en Occident et les serveurs européens n’y échappaient pas : huit serveurs étaient concernés pour qu’il n’en reste plus que quatre. Et dans la foulée, Amazon Games prévenait que les serveurs nouvellement créés pourraient à leur tour être fusionnés si les conditions de jeu l’exigeaient.

Les conditions sont manifestement remplies : les quatre serveurs européens déjà fusionnés le seront de nouveau ce 12 octobre pour en conserver deux. Rethramis et Tortoyk seront fusionnés pour former le serveur Ealyn, tout comme les serveurs Tour de la Lune et Punika qui engendreront le serveur Nia.
Le processus est similaire pour quatre serveurs sud-américains, pour n’en conserver que deux.

Ces fusions nécessiteront une maintenance de douze heures. Et en guise de compensation, les joueurs qui se connecteront en jeu au cours des deux semaines suivant la maintenance pourront débloquer des objets et consommables – à raison d’un lot différent chaque jour pendant 15 jours, dont la liste est disponible sur le forum officiel.



Source link

Voir aussi  Cocotte thaïe

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *