Les 9 Plus Beaux Resorts De Luxe De Koh Phi Phi [2023]


Vous prévoyez de visiter la superbe île de Koh Phi Phi en Thaïlande et vous recherchez un logement d’exception pour un séjour de rêve ? Vous êtes arrivés au bon endroit !

Dans cet article, je vous recommande 9 resorts de luxe à Koh Phi Phi qui répondront à tous vos désirs. Comme ils sont très populaires, pensez bien à réserver à l’avance pour vous assurer d’avoir une place dans votre resort préféré.

1. SAii Phi Phi Island Village

Le SAii Phi Phi Island Village est un de mes gros coups de coeur de la liste ! Il se situe dans la superbe baie de Loh Ba Kao, au Nord Est de l’île. Son atout principal est sa magnifique plage privée de sable blanc qui s’étend sur environ 800 mètres. Un paradis sur terre !

On trouve même une rivière à côté du resort qui se jète dans la mer et où vous pouvez faire du kayak par exemple.

Niveau équipement, il n’y a également rien à dire avec de magnifiques piscines, un beau restaurant, une salle de musculation et j’en passe.

Il offre à la fois des villas et des bungalows absolument superbes, avec vue sur mer ou vue sur jardin.

Réservez IciSAii Phi Phi Island Village

2. Phi Phi The Beach Resort

Phi Phi The Beach Resort 1

Le Phi Phi The Beach Resort est également une des valeurs sures de l’île ! Il se situe à l’opposé du précédent resort, tout au Sud de l’île. Pour être plus précis, il se trouve au bord de la plage Long Beach qui est une des plus belles plages de Koh Phi Phi.

Essayez d’ailleurs de prendre les bungalows en hauteur pour profiter d’une superbe vue sur mer depuis votre chambre.

Réservez IciPhi Phi The Beach Resort

Voir aussi  Tempura de crevettes : le saveurs de la cuisine japonaise - Marmite du monde

3. The Cove Phi Phi

The Cove se situe sur la partie Est de l’île de Koh Phi Phi, sur la plage Rantee Beach. Ce que j’aime particulièrement dans ce resort c’est les touches traditionnelles Thaïlandaises qu’on trouve un peu partout dans l’établissement.

Il a également un style plus rustique avec ses bungalows en bamboo vraiment superbes. Mais on y trouve également des villas super bien équipées donc à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Si vous recherchez un resort authentique avec du charme local, The Cove est la bonne option pour vous !

Réservez Ici : The Cove Phi Phi

4. Phi Phi Villa Resort

Le Phi Phi Villa Resort se trouve à Laem Him Beach, pas très loin du port de Ton Sai. C’est un des resorts les moins chers de cette liste donc si vous recherchez un logement avec un très bon rapport qualité / prix, vous venez de le trouver !

Ce que j’aime aussi dans cet établissement et le fait qu’on puisse voir l’autre côté de l’île depuis la plage. Ça rend la vue vraiment top !

Réservez IciPhi Phi Villa Resort

5. Viking Nature Resort

On retourne dans le Sud de Koh Phi Phi avec le Viking Nature Resort. Il se situe entre les plages Viking Beach et Long Beach.

Ce resort conviendra aux plus aventuriers d’entre nous. En effet, il est entouré d’une belle jungle et ses logements en bois sont à ravir. Simplement décoré, ils restent néanmoins bien équipés avec des climatiseurs par exemple.

Réservez Ici : Viking Nature Resort

6. Phi Phi Phu Chalet Resort

Phi Phi Phu Chalet Resort 1

Ce resort se situe dans la partie Nord de l’île et il est assez excentré comparé aux autres. Si c’est du calme et du repos que vous recherchez, vous devriez apprécier cet endroit. Il est un peu dans le même style que le précédent resort avec de beaux bungalows en bois et une belle nature qui entoure l’établissement.

Voir aussi  ★ Recette Poulet à la sauce de cacahuètes - Recettes asiatiques Restaurants...

Ne manquez pas le restaurant de ce resort qui sert des plats locaux absolument délicieux. On a vraiment plus envie de sortir tellement on trouve tout ce dont on a besoin au resort.

Réservez IciPhi Phi Phu Chalet Resort

7. Phi Phi Relax Beach Resort

On continue cette sélection des plus beaux resorts de Koh Phi Phi avec le Phi Phi Relax Beach Resort qui se trouve dans la baie de Phak Nam, à l’Est de l’île. La plage où on se trouve est très peu fréquentée donc vous l’aurez vraiment rien que pour vous !

J’aime aussi beaucoup le design de ses bungalow avec un style Thai très sympa. Si vous voyagez en couple, je vous conseille de vous offrir un diner romantique sur la plage avec votre partenaire. Le staff vous préparera une jolie décoration pour l’occasion.

Réservez Ici : Phi Phi Relax Beach Resort

8. PP Erawan Palms Resort

PP Erawan Palms Resort 1

On monte maintenant tout au Nord de l’île, dans la baie de Pi Leh, pour trouver le PP Erawan Palms Resort. Le prix de la nuitée est compétitif donc ça devrait plaire aux voyageurs avec un moyen budget.

L’avantage de sa localisation est que vous pourrez à la fois profiter du lever mais également du coucher du soleil. Ajoutez à cela que le staff de ce resort est particulièrement au petit soin !

Réservez Ici : PP Erawan Palms Resort

9. Phi Phi CoCo Beach Resort

On finit en beauté avec surement mon resort préféré de Koh Phi Phi ! Le Phi Phi CoCo Beach Resort a vraiment tout pour plaire avec sa superbe piscine, sa proximité à la plage ou encore ses magnifiques bungalows.

Voir aussi  Prs de 75 millions de doses de vaccins contre le COVID-19 administres en Chine — Chine Informations

De plus, il se trouve sur la plage de Loh Dalum où on trouve la plupart des bars sympas de l’île. Mais il est idéalement placé de façon excentré par rapport à la zone des bars. Vous serez donc au calme tout en étant proches des endroits qui bougent.

Pensez bien à vous offrir un massage pendant votre séjour, les masseuses ont vraiment beaucoup de talents et elles répareront tous vos petits soucis musculaires ou articulaires.

Réservez Ici : Phi Phi CoCo Beach Resort

J’espère que vous avez aimé cette liste des 9 plus beaux resorts de Koh Phi Phi. Comme vous pouvez le voir, ces établissements font vraiment rêver. Réservez dans un de ces resorts, c’est la garantie de passer un séjour inoubliable à Koh Phi Phi !

Si vous avez des questions, envoyez les moi dans les commentaires et j’y répondrais au plus vite.

Et pour plus de conseils voyage sur cette île, n’hésitez pas à lire mon article sur que faire à Koh Phi Phi.

Envie de découvrir plus de resorts en Thaïlande ? Ne manquez pas ma sélection des plus beaux resorts de Koh Samui !

À très bientôt pour plus de bonnes adresses en Asie.

MF



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *