Tower of Fantasy – Tower of Fantasy s’annonce sur PlayStation et en version 3.0


Après avoir été lancé sur PC et mobiles, Tower of Fantasy sera jouable PlayStation à partir de ce 8 août. Une version autonome du MMORPG, avec un nouvel exploitant et un modèle économique spécifique, sans option cross-plateforme.

Domain 9

Le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy est jouable sur PC et plateformes mobiles depuis fin 2021 en Chine et a été lancé en Occident sur ces mêmes plateformes en août de l’année dernière. Le jeu s’annonce maintenant sur PlayStation 4 et PlayStation 5, en vue d’un lancement prévu le 8 août prochain sur les consoles de Sony.

Cette version console s’annonce néanmoins autonome de celle déjà disponible sur PC et mobiles. Les joueurs PlayStation joueront sur des serveurs dédiés exploités par Perfect World Games (le groupe chinois exploite aussi la version PC / mobile de Tower of Fantasy en Chine), et ne pourront donc pas profiter d’options cross-plateformes avec les joueurs occidentaux sur PC / mobiles dont les serveurs sont exploités par Level Infinite. La version console opte aussi pour un modèle économique spécifique : Perfect World Games lance les précommandes de la version PlayStation de Tower of Fantasy, nécessitant manifestement d’acheter une copie du jeu – l’exploitant propose plusieurs packs vendus à partir de 11$ (avec le jeu de base, un mois de Battle Pass et divers consommables) et jusqu’à 100$ pour une Ultimate Edition qui intègre le jeu mais aussi une box premium permettant de débloquer un personnage, des skins, montures, tenues cosmétiques, ou encore un accès anticipé de 48 heures.

Selon Perfect World Games, la version PlayStation de Tower of Fantasy est spécifiquement optimisée pour la console de Sony, avec des graphismes en 4K et des effets visuels tirant parti de la puissance de la console ou encore prenant en charge les options de retour haptique des manettes de la console.
En attendant le lancement du jeu sur PlayStation, Tower of Fantasy dévoile, dans une nouvelle bande-annonce, quelques images de sa prochaine zone, le Domain 9, et son environnement d’inspiration orientale. La nouvelle zone est attendue le 27 juin prochain avec le déploiement de la mise à jour 3.0 du MMORPG sur PC et mobiles.

Voir aussi  Soupe ayurvédique pleine d'énergie à la courge et aux épices



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *