impatience avant la sortie d’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année



La nouvelle œuvre des studios japonais FromSoftware, Elden Ring, sort ce 24 février à minuit. L’impatience de la presse nippone est palpable, d’autant que le créateur, Hidetaka Miyazaki, a travaillé sur ce jeu vidéo avec l’écrivain George R. R. Martin.

Pour les fans, le compte à rebours est lancé. Sur le compte Twitter officiel d’Elden Ring, développé par l’entreprise japonaise FromSoftware, le calendrier a été précisé le 22 février : le jeu vidéo sera disponible dans la nuit du 24 au 25 février, dès minuit, pour les consoles – heure locale au Japon, mais aussi en Europe. Pour ce qui concerne l’édition PC, il faudra patienter quelques heures de plus.

Développé après la série culte Dark Souls, vendue à plus de 31 millions de copies dans le monde entier selon l’éditeur Bandai Namco Entertainment, ce nouveau jeu d’action-RPG est également signé Hidetaka Miyazaki, célèbre concepteur de jeux – notamment primé en 2018 pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie britannique des Golden Joystick Awards. Autre détail important : l’écrivain américain George R. R. Martin, auteur de la saga Le Trône de fer, a participé à la création du jeu.

Ainsi, son histoire se déroule dans un univers imaginaire aux allures médiévales qui pourrait rappeler celui du maître britannique de la fantasy, J. R. R. Tolkien, dans une version plus sombre. Dans le royaume de l’Entre-Terre, qui sert de décor au jeu, le joueur incarne un descendant des Sans-Éclat, en exil après avoir perdu la grâce du Cercle d’Elden, la source du pouvoir de l’Arbre-Monde, qui a été détruite pour des raisons mystérieuses. En se battant contre des monstres surpuissants et autres demi-dieux qui dominent le royaume, le joueur doit retrouver tous les fragments du Cercle, afin de devenir le seigneur d’Elden.

Voir aussi  laksa noodle soup - spicy malaysian curry coconut soup - glebe kitchen

Travailler avec George Martin, source de stimulation

Dans une interview accordée au site du magazine spécialisé dans le jeu vidéo Famitsu, Miyazaki raconte qu’il était fan des œuvres de George Martin. “Mon collègue [Eiichi Nakajima, l’un

[…]

Courrier international





Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *