The First Berserker: Khazan – Le Project BBQ devient The First Berserker: Khazan et illustre son gameplay de « RPG d’action hardcore »


Après avoir changé de forme et de nom à plusieurs reprises, le Project BBQ devient The First Berserker: Khazan et se présente comme un RPG d’action sombre et hardcore. Le jeu dévoile un premier extrait de gameplay. 

The First Berserker: Khazan

Le studio Neople s’est fait connaitre avec Dungeon Fighter Online, incroyablement populaire en Asie depuis près d’une vingtaine d’années et fort de plus de 850 millions de joueurs dans le monde. En 2017, le développeur s’attelait au développement du Project BBQ et le présentait comme un jeu en ligne d’action reprenant les codes de la licence Dungeon and Fighter, mais dans un univers en 3D. Au gré des années, le jeu a été remodelé plusieurs fois (d’abord présenté comme un MMO instancié, puis comme un Souls-like), a changé de nom à plusieurs reprises (le Project BBQ, le Project AK, puis Arad Chronicle : Kazan) et se dévoilait finalement la nuit dernière dans le cadre des Game Awards sous son titre définitif, The First Berserker: Khazan, et avec quelques extraits de gameplay.

Concrètement, The First Berserker: Khazan est maintenant présenté comme un « RPG d’action hardcore » et immerge le joueur dans un univers sombre. Le titre met en scène le grand général Khazan, héros de l’Empire de Pell Los ayant vaincu le Dragon Berserk Hismar, mais jalousé par l’empereur qui le trahi et décide de le bannir du royaume. Alors qu’il est sur le chemin de l’exile, Khazan parvient néanmoins à s’évader et jure de se venger de ceux l’ayant conduit à la ruine. Il devra se frayer un chemin dans un environnement hostile, affronter les représentants de l’empire et des monstres colossaux pour atteindre l’empereur.

Voir aussi  Recette de Nems de confit de canard à la coriandre et chutney de mangue

À ce stade, Neople ne précise pas la date de sortie de The First Berserker: Khazan, mais le jeu s’annonce sur PC (via Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X/S, et se dévoile dans un premier extrait de gameplay. On y découvre l’atmopsphère de l’univers de jeu, plusieurs monstres imposants et surtout quelques séquences de combat brutaux – l’une des spécialités des équipes de Neople.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *