Huawei va créer un centre européen de services de cloud en Irlande — Chine Informations


Huawei va investir 150 millions d’euros (148 millions de dollars américains) dans la construction d’un centre de services de cloud à Dublin, en Irlande, a annoncé mardi l’entreprise, précisant que ce serait le premier centre de ce type à être mis en place en Europe par le géant chinois des télécommunications.

Ce centre de données en nuage créera 200 nouveaux emplois sur le marché du travail local au cours des cinq prochaines années, a annoncé la société dans un communiqué, notant que son centre fournirait des services à des clients à travers toute l’Europe, et aiderait les entreprises irlandaises à se développer sur de nouveaux marchés internationaux.

“Nous considérons l’Irlande comme un lieu stratégiquement important pour le déploiement mondial de Huawei Cloud”, a déclaré Tony Yangxu, PDG de Huawei Irlande.

“La nouvelle offre sera basée sur (…) des services de cloud personnalisés afin de répondre aux besoins de divers clients irlandais et européens, et en particulier des petites et moyennes entreprises”, a-t-il affirmé.

Cité par le communiqué de Huawei Irlande, le vice-Premier ministre et ministre des Entreprises, du Commerce et de l’Emploi de l’Irlande Leo Varadkar a de son côté déclaré que cet investissement attestait de l’engagement continu de Huawei en Irlande.

Installé en Irlande depuis 2004, le géant chinois des télécommunications fournit des services à plus de trois millions de personnes et soutient plus de 900 emplois directs et indirects dans le pays.

');
}




Source link

Voir aussi  Poulet laqué au miel et aux épices | #EatingCulture #EasyCooking  | Hobby, LifeStyle and much more... (multilingual: EN, FR, DE)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *