Dysterra – Le shooter de survie Dysterra s’annonce en bêta 2 du 16 au 23 novembre


Après une première phase de tests l’été dernière, le shooter de survie Dysterra fera l’objet d’une deuxième phase de bêta du 16 au 23 novembre prochains, avec de l’équipement plus puissant et des world bosses plus imposants. 

ss_ac0510e072cb89aa104d61ae1a28638e7f5182ce.1920x1080.jpg

Officiellement annoncé l’année dernière, Dysterra se dévoile maintenant ponctuellement dans le cadre de tests : une alpha en début d’année, puis une première phase de bêta l’été dernier, en plus de courtes sessions de tests très ciblées au cours des derniers mois.

Le shooter de survie prépare maintenant sa bêta 2 : les serveurs de tests rouvriront leurs portes le 16 novembre prochain à 18h PST (3h du matin à Paris) et jusqu’au 23 novembre suivant. Cette bêta sera l’occasion de (re)découvrir la dernière mouture de Dysterra, qui débloque notamment de l’équipement et des bâtiments de meilleure qualité (à fabriquer via l’artisanat du jeu), de nouveaux world bosses dans l’univers de jeu (d’imposants Juggernauts) ou encore des missions inédites.
Et pour les curieux qui voudraient s’aventurer dans l’univers futuriste de Dysterra, l’accès à la bêta se fait sur Steam, via le bouton « réclamer un accès » (l’accès au « play test » sera automatiquement débloqué à l’ouverture des serveurs).

Pour mémoire, Dysterra mêle un gameplay de shooter à des mécaniques de jeu de survie, dans un monde futuriste post-apocalyptique. Selon la trame du jeu, l’humanité a fui sur des stations spatiales après avoir ravagé la Terre, mais envoie régulièrement des bannis au sol de la planète pour récolter les ressources dont elle a besoin : le joueur incarne l’un de ses bannis et devra donc à la fois rechercher des ressources et organiser sa survie dans ce monde peuplé de robots hostiles –  principalement en récoltant de quoi se nourrir et fabriquer son équipement, voire des structures. Dysterra peut être joué seul (sur des serveurs solo), mais le cœur du jeu repose sur le multijoueur, sur des serveurs pouvant accueillir une cinquantaine de joueurs, tantôt alliés, tantôt ennemis (on peut maintenant jouer en petit groupe fixe).
Les premières phases de tests ont dévoilé un monde plutôt riche et bien réalisé, dans le cadre d’un gameplay assez exigeant. À découvrir plus concrètement en bêta mi-novembre prochain.

Voir aussi  Xi présente ses condoléances pour le décès du président des EAU le cheikh Khalifa — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *