Black Desert Online – Jeu-concours : un sac à dos sécurisé et des coupons Game Pass de Black Desert Online à gagner


Après l’arrivée des jumelles Maegu et Woosa et en attendant La Terre du matin radieux dans Black Desert, nous nous associons avec Pearl Abyss le temps d’un concours mettant en jeu des coupons et un sac à dos sécurisé aux couleurs du MMO. 

Jeu-concours : un sac à dos sécurisé et des coupons Game Pass de Black Desert Online à gagner

Black Desert évolue régulièrement et récemment, le MMO d’action accueillait deux nouvelles classes jouables : les jumelles Maegu et Woosa, très différentes de caractères mais aussi redoutables l’une que l’autre. Elles sont d’ores et déjà jouables dans l’univers de Black Desert et prochainement, le jeu ouvrira les portes de leur contrée natale, La Terre du matin radieux, dans le cadre de la future extension majeure de Black Desert.

D’ici là, nous nous associons au studio Pearl Abyss le temps d’un jeu concours pour mettre en jeu à la fois un sac à dos sécurisé aux couleurs du MMO de la marque XD Design et 30 coupons Game Pass permettant de débloquer le jeu avec 1000 Pearls (la monnaie du jeu) et l’animal de compagnie Pila Fe Naughty Dog.

Tenter sa chance : un sac et des coupons Black Desert à gagner !

Pour peut-être remporter le sac à dos et/ou l’un des coupons Black Desert mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse, afin de répondre à quelques questions dont les réponses se trouvent dans nos colonnes – au plus tard ce dimanche 5 février à 23h59. Les plus prompts et plus perspicaces se partageront les lots en jeu. Bonne chance à tous !

Voir aussi  @bbbvert



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *