Blue Protocol – Blue Protocol illustre sa sixième classe : le Blitz Lancer (l’Agilancier)


En août prochain, Blue Protocol accueillera une sixième classe jouable, le Blitz Lancer (Agilancier), qui manie une lance. La classe mise sur la vivacité et les assauts fulgurants à moyenne portée. 

Blitz Lancer

Blue Protocol a été lancé le 14 juin dernier au Japon, et comme souvent en matière de jeu en ligne, le studio Bandai Namco a d’ores et déjà prévu une série de mises à jour mensuelles devant étoffer régulièrement le contenu du titre – et rassasier les joueurs les plus voraces. Le studio prévoit ainsi d’enchainer des ajouts de contenu, puis de fonctionnalités et des mises à jour scénarisées faisant progresser la trame narrative de Blue Protocol.

Au regard du planning de Bandai Namco, Blue Protocol accueillera sa première nouvelle classe jouable en août prochain, avec le Blitz Lancer – traduit « Agilancier » dans la future version francophone. L’équipe de développement organisait hier un nouveau livestream esquissant les futures mises à jour de Blue Protocol et en profitait notamment pour présenter le gameplay de la prochain classe du jeu en ligne d’action.

Comme son nom l’indique, le Blitz Lancer utilise une lance, présentée comme une arme de mêlée de moyenne portée. Selon le développeur le « Blitz » du lancier fait ici référence au terme allemand qui désigne « un éclair », et qui fait écho à la vivacité du Blitz Lancer : il peut à la fois se faufiler derrière les lignes ennemies et lancer des assauts fulgurants, notamment en bondissant sur ses adversaires. Le Blitz Lancer se dévoile en vidéo dans une courte bande-annonce.

Voir aussi  (COVID-19) La partie continentale de la Chine signale 322 nouveaux cas confirmés locaux — Chine Informations

Le Blitz Lancer sera la sixième classe jouable de Blue Protocol – après le Blade Warden (épée et bouclier), le Twin Striker (les doubles haches), le Keen Strider (l’arc et les flèches), le Spell Weaver (la magie) et le FoE Breaker (le marteau lourd). Le Blitz Lancer sera déployé en août prochain sur les serveurs japonais de Blue Protocol. Pour mémoire, le jeu est notamment attendu cette année en Corée puis l’année prochaine en Occident. À ce stade, on ignore comment les versions localisées du jeu seront mises à jour – avec l’ensemble du contenu disponible au Japon au jour du lancement dans les autres régions du monde ou dans sa version originale ayant ensuite vocation à suivre le cycle de mises à jour du titre (par exemple pour suivre les évolutions de la trame narrative).



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *