Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Black Desert Online – Mini-jeu : Black Desert se dote d’un jeu de cartes, le « Yar ! »

Black Desert Online – Mini-jeu : Black Desert se dote d’un jeu de cartes, le « Yar ! »


En attendant le prochain Calpheon Ball le 11 décembre prochain, le monde de Black Desert intègre un nouveau mini-jeu, le Yar!, un jeu de tirages de cartes jouable avec les autres joueurs ou les PNJ du MMO d’action. 

Yar

Il n’est pas rare que les univers de MMORPG (voire de jeux solo) intègrent des mini-jeux et avec le déploiement de sa mise à jour d’hier, Black Desert en propose un nouveau : le jeu de carte « Yar! ».

À mi-chemin entre le Poker et le Yam, le Yar de Black Desert Online prend la forme d’un jeu de tirage de cartes (aux figures des personnages emblématiques du jeu) visant à composer des mains qui rapporteront des points : les joueurs commencent par piocher cinq cartes, devront choisir celles à conserver et celles dont il faudra se défausser pour en piocher de nouvelles (le nombre de pioches dépend du niveau de difficulté choisi). Avec un peu de chance et de stratégie, les joueurs devront identifier les cartes à conserver et celles à défausser pour maximiser leur gain de points.
Le jeu de carte est d’ores et déjà disponible en jeu, et peut être joué avec d’autres joueurs ou des PNJ. Et pour encourager les curieux, Pearl Abyss propose un événement jusqu’au 8 décembre : les joueurs qui obtiendront cinq cartes identiques (un « Yar! ») sont invités à prendre une capture d’écran et à la partager sur le site officiel pour recevoir une récompense (une Boîte d’Arcanas du destin).

Dans la foulée, le développeur fixe la date du prochain Calpheon Ball, la traditionnelle convention communautaire au cours de laquelle Pearl Abyss présente quelques-uns de ses projets d’avenir pour son MMORPG d’action. Le prochain Calpheon Ball se tiendra le 11 décembre pour les aventuriers de Black Desert Console et PC, et le 12 décembre pour ceux jouant sur mobile, et dévoilera les grandes lignes des mises à jour prévues en 2022.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *