Bellatores – Bellatores Q&A – Le MMORPG PC dévoile des informations sur les mécaniques de jeu et la fenêtre de sortie


Le site wccftech a pu interviewé le PDG de Nyou, Jung Hwan Kim, un vétéran de l’industrie dont la carrière de 20 ans s’étend de NCsoft (Lineage 2) à XL Games (ArcheAge), en passant par Blizzard Korea (Overwatch), pour en savoir plus sur Bellatores, ce futur jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Vous pouvez retrouver l’intégralité des questions / réponses ci-dessous.

Bellatores

Depuis combien de temps le jeu est-il en développement ?

Nyou a été fondé en novembre 2016 par des vétérans de l’industrie du jeu vidéo, spécialisés dans le développement et la publication de jeux en ligne. Initialement conceptualisé sous le nom de Project N1, le développement réel a commencé vers la mi-2017.

Vous avez précédemment réalisé des jeux mobiles. Pourquoi êtes-vous passés au PC pour Bellatores ? Est-il prévu de sortir le jeu sur consoles à un moment donné ?

Notre principal projet de développement est Bellatores pour PC. Nous avons publié un jeu mobile qui a été développé par un développeur de jeux indépendant dans l’intention de préparer des équipes de publication internes pour l’avenir. En plus de cela, nous avons un studio interne de développement qui travaille sur des jeux en ligne moins exigeants, y compris des jeux mobiles. Bien que nous ayons l’intention de porter Bellatores sur consoles à l’avenir, notre priorité actuelle est de nous concentrer sur sa version PC.

Nous savons si peu de choses sur votre jeu. Pouvez-vous présenter brièvement Bellatores à nos lecteurs ? Bellatores est un MMORPG sur PC.

Il vise à capturer le plaisir pur et essentiel qu’un RPG traditionnel situé dans un monde médiéval fantastique devrait avoir.

Le gameplay de base comprend la chasse, la collecte, l’artisanat et un système économique basé sur ces activités, ainsi que des conflits, des guerres et des activités politiques entre factions. Le jeu a l’intention de mettre en œuvre les parcours de « croissance et défi », « aventure », « désir » et « conquête », permettant aux joueurs de vivre comme s’ils étaient réellement dans un monde médiéval fantastique.

Les joueurs peuvent s’immerger dans leur propre jeu de rôle unique au sein du monde proposé, ce qui contribuera à rendre le monde de Bellatores plus diversifié. C’est l’orientation principale du développement de Bellatores.

Le monde est censé être inspiré de recherches historiques sur le Moyen-Âge, avec l’ajout d’éléments fantastiques. Pouvez-vous être plus précis et nous en dire plus sur le monde ?

Le monde initial rencontré par les joueurs dans le jeu est dépeint avec une atmosphère médiévale réaliste. Cela comprend la grandeur du seigneur à la tête d’une Maison, la noblesse des chevaliers, les forteresses et les châteaux, et les histoires sinistres des royaumes, tous ces éléments étant développés pour offrir aux joueurs une expérience médiévale authentique. Afin d’obtenir une impression réaliste dans l’art, une attention particulière a été accordée aux détails complexes de l’environnement et des costumes médiévaux.

En outre, pour mieux s’aligner sur le thème du médiéval fantastique, Bellatores a intégré des éléments fantastiques, tels que des dragons, de la magie et diverses races au sein du jeu afin d’ajouter de la diversité au monde de Bellatores, de stimuler l’imagination des joueurs et de servir d’outil essentiel pour améliorer l’immersion des joueurs dans le jeu.

Voir aussi  (COVID-19) Le Royaume-Uni recense 10.406 cas et 445 dcs supplmentaires — Chine Informations

Nous avons lu que vous prévoyez de « changer la perspective du monde en fonction de la façon dont chaque joueur prend ses décisions dans le jeu ». Pouvez-vous nous expliquer comment cela fonctionne ?

Notre objectif est de mettre en place un univers de jeu dynamique qui réagit aux actions cumulatives des joueurs. Cela permettra au joueur de ressentir l’impact de ses actions sur l’environnement du jeu et d’assister à sa transformation. Par exemple, la chasse récurrente d’un monstre particulier dans une zone spécifique entraînera une diminution de sa population, tandis que la population d’autres monstres pourra augmenter en raison de la chaîne alimentaire. Par conséquent, les actions du joueur auront un impact tangible sur l’univers du jeu et donneront lieu à une expérience unique pour chaque joueur, même dans la même zone à des moments différents.

Nous savons que le JcJ à grande échelle sera au cœur de Bellatores. S’agira-t-il uniquement d’un monde ouvert, d’un jeu instancié ou d’un mélange des deux ?

Nous faisons beaucoup d’efforts pour maintenir un environnement en monde ouvert. Si les instances peuvent améliorer l’efficacité du développement, elles peuvent diminuer certains éléments émotionnels de l’expérience du joueur, comme le sentiment de faire partie d’un monde vaste et immersif. C’est pourquoi Bellatores prévoit de mettre en place un système de joueurs contre joueurs (JcJ) uniquement dans le monde ouvert.

De plus, Bellatores reconnaît la valeur de l’interaction entre joueurs pour construire une communauté de joueurs forte, ce qui est le plus grand facteur de différenciation des MMORPG en termes d’expérience utilisateur. Afin de promouvoir cette interaction, le jeu offrira une gamme variée d’expériences dans le monde ouvert plutôt que de disperser les joueurs dans des instances.

Le JcJ est-il axé sur les factions (RvR) ou les guildes (GvG) ?

Lors de la création de leur personnage, les joueurs peuvent choisir parmi cinq maisons différentes. Afin d’assurer la victoire leur maison, ils s’engageront dans des combats avec les membres des autres maisons. Bien que les joueurs puissent tout à fait combattre des guildes de maisons opposées dans le monde ouvert, le jeu se concentre sur le combat RVR (Realm vs. Realm). Les batailles entre maisons sont bien le point central du jeu.

Pouvez-vous nous parler de la mécanique de siège et des bénéfices de la conquête de châteaux et de territoires ?

Nous nous efforçons de créer des batailles de siège qui permettent de comprendre facilement la situation sur le champ de bataille. Contrairement aux MMORPG classiques, où la situation est souvent floue jusqu’à ce qu’elle soit déterminée par l’évolution du nombre d’alliés ou d’ennemis, notre équipe cherche à mettre en place des batailles de siège qui permettent aux joueurs de prendre rapidement des décisions pour inverser ou maintenir la situation sur le champ de bataille.

De plus, les avantages de la victoire dans Bellatores sont inspirés de pratiques médiévales réelles où les seigneurs recevaient certains avantages lorsqu’ils acquéraient des territoires. Cela donne aux joueurs un sentiment de fidélité historique et constitue un facteur de motivation pour progresser dans le jeu.

Voir aussi  Palworld - Palworld s'annonce sur Xbox et repousse sa sortie à 2023

Y a-t-il un pillage partiel ou total des personnages vaincus ?

La conception initiale prévoyait une structure permettant le pillage, et bien qu’il soit réaliste de perdre ce que l’on a, nous avons pensé que cela créerait une appréhension de prendre part au JcJ pour la majorité des utilisateurs. Par conséquent, nous envisageons de prévoir une légère pénalité pour les joueurs vaincus et de permettre aux joueurs vainqueurs d’acquérir des points de réputation, qui peuvent être échangés contre des récompenses.

Existe-t-il un système de type Karma pour lutter contre les « Player Killers » (PK) excessifs dans le monde ouvert ?

Dans Bellatores, il est interdit d’attaquer les membres de sa propre maison (alliés). Seuls les personnages joueurs des autres maisons peuvent être attaqués. Par conséquent, dans le jeu, les joueurs qui tuent des personnages d’autres maisons sans discernement seront salués comme des héros dans leur propre maison, mais seront considérés comme des criminels et risquent d’être mis à prix dans les maisons ennemies.

Bellatores

Quel genre de contenu JcE y a-t-il dans Bellatores ? Les joueurs peuvent-ils s’attendre à des donjons / raids difficiles ? Le contenu JcE se mêlera-t-il au JcJ dans certaines circonstances ?

Bellatores cherche à offrir des expériences de donjon exigeantes et des raids de terrain dans un monde ouvert plutôt que par le biais d’instances. Bien qu’il n’y ait actuellement aucun système de contenu qui combine le JcE et le JcJ, l’environnement et les situations du jeu permettent toujours la possibilité de JcJ.

Par exemple, les joueurs peuvent rencontrer des monstres d’élite ou épiques errant dans des zones spécifiques ou dans le monde entier, qui nécessitent un grand groupe pour être vaincus. Bien sûr, les récompenses varient en fonction du niveau de difficulté.

Pouvez-vous nous parler de la progression et de la personnalisation des personnages dans Bellatores ? Y a-t-il des classes dans le jeu et, si c’est le cas, seront-elles gender-lock ?

Dans Bellatores, les joueurs ne choisissent pas leur classe au début. Au lieu de cela, ils peuvent naturellement développer leurs compétences dans des rôles tels que guerrier ou mage, en utilisant de manière répétée certaines compétences. Par exemple, un joueur peut devenir plus efficace en tant que guerrier en maniant une épée et un bouclier, tandis que l’utilisation de capacités magiques permet de devenir un véritable mage.

En substance, la classe des Bellatores n’est pas prédéterminée, mais les joueurs créent leur propre classe grâce à leur style de jeu. Par conséquent, il n’y a pas de problème de verrouillage de classe par genre, puisqu’il n’y a pas de sélection de classe initiale.

L’artisanat jouera-t-il un rôle important ?

Oui, absolument. Le plus grand défi dans le développement de Bellatores a été de créer un jeu qui puisse être apprécié par des joueurs qui n’aiment pas nécessairement le combat. En fin de compte, l’objectif est d’offrir une véritable expérience de RPG, qui puisse être appréciée non seulement par les joueurs qui aiment collectionner ou fabriquer des objets, mais aussi par les joueurs qui veulent simplement socialiser et discuter avec d’autres personnes dans le jeu. D’un point de vue structurel, le jeu est conçu pour accorder une importance significative aux capacités non combattantes, qui font partie du contenu de base du jeu.

Voir aussi  WeMade Entertainment - WeMade enregistre des pertes et mise sur le « MMORPG blockchain »

Y a-t-il du housing dans Bellatores ?

Bien qu’aucun détail spécifique n’ait encore été décidé, nous avons une bonne compréhension des besoins des joueurs de MMORPG en matière de système de housing. Nous évaluerons soigneusement s’il est approprié d’intégrer un tel système dans l’environnement que Bellatores vise à créer.

Y aura-t-il des montures et, si oui, qu’en est-il des combats montés ?

Les montures sont disponibles dans Bellatores. Bien que le combat monté ne soit pas une fonctionnalité prise en charge par défaut, nous étudions la possibilité de le permettre dans des environnements spécifiques.

Le combat sera-t-il en mode action ou tab-target ?

Bellatores est basé sur un système de combat tab-target, facile à appréhender et à maîtriser grâce à ses commandes intuitives. Le combat demandera des réactions rapides et des prises de décision stratégiques, car il implique de suivre de près les actions des personnages, ainsi que l’utilisation des équipements et des compétences. La profondeur du combat offerte par le tab-target permet également un jeu plus nuancé et stratégique.

Prévoyez-vous de prendre en charge les manettes ?

Nous développons actuellement Bellatores pour le PC, ce qui signifie que le clavier et la souris seront la principale méthode de contrôle. Cependant, comme de nombreuses personnes préfèrent jouer en utilisant une manette, nous sommes prêts à envisager la prise en charge des gamepads.

Sur le plan technique, avez-vous rencontré des difficultés pour optimiser l’Unreal Engine 5 en vue d’affrontements JcJ à grande échelle ? Le jeu tire-t-il parti de Lumen et Nanite ?

Bellatores était initialement développé sur Unreal Engine 4, mais nous avons décidé de passer à Unreal Engine 5 l’année dernière. Nous avons rencontré quelques difficultés, mais nous avons réussi à les résoudre. Nous nous efforçons également d’exploiter les atouts des technologies avancées d’Unreal Engine 5, telles que Lumen et Nanite, afin de créer un univers de jeu présentant l’atmosphère désirée.

Prévoyez-vous de prendre en charge des technologies telles que le ray tracing, DLSS 2/3, FSR 2/3, etc.

Actuellement, nous étudions la possibilité de le faire.

Quand les joueurs découvriront-ils Bellatores ? Prévoyez-vous une sortie mondiale ?

Il n’y a pas encore de plan précis, mais nous sommes en train de développer avec l’objectif d’un lancement dans la seconde moitié de 2024.

Y aura-t-il des bêta-tests ?

Même s’il n’y a rien de spécifiquement déterminé, nous anticipons effectivement la nécessité d’effectuer des tests avant le lancement.

Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter à propos de Bellatores ?

Nous sommes en train de créer un monde avec une narration qui donnera aux joueurs le sentiment de vivre dans un monde médiéval fantastique. Ce sera un superbe cadeau pour les joueurs qui attendent un MMORPG PC authentique.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *