Battle Crush – NCsoft annonce son jeu d’arène frénétique Battle Crush


NCsoft poursuit sa stratégie de diversification et annonce Battle Crush, un petit jeu d’arènes au gameplay frénétique, facile et rapide à jouer. Le jeu sera lancé cette année sur PC, Switch et Android. 

Battle Crush

On le sait, NCsoft fait évoluer sa stratégie et diversifie son catalogue de jeux : parallèlement à ses titres de grande envergure (le MMORPG Throne and Liberty), le géant sud-coréens entend aussi proposer des jeux bien plus modestes, s’adressant à des publics variés. Après le jeu occasionnel PuzzUp Amitoi annoncé au début du mois, NCsoft annonce officiellement aujourd’hui Battle Crush (qu’on connaissait sous le nom de code Project R).

Battle Crush prend la forme d’un jeu d’arène frénétique mettant en scène des héros (très librement) inspirés de la mythologie. Le jeu mise principalement sur des affrontements de mêlé, qui se déclinent en trois modes de jeu distincts, mais ayant pour point commun de se jouer vite et d’être facile à prendre en main.

Trois modes de jeu frénétiques

ss_fa52e578e184888f8ccf9bdaf5004a589a149a87.1920x1080.jpg

Concrètement, Battle Crush comprend un mode « Brawl » (baston) dans lequel les personnages luttent « pour leur survie » dans de petites arènes confinées, dans le cadre de combats au rythme effréné – manifestement, les arènes prennent la forme de petites îles volantes et l’objectif consiste à balancer ses adversaires par-dessus bord.

Le mode Battle Royale reprend les codes du genre : les joueurs s’affrontent dans un vaste champ de bataille avec l’ambition d’être le dernier survivant. Enfin, un mode « 1vs1 » repose sur des duels dans lesquels il faudra exploiter les capacités de son héros pour estourbir celui du joueur adverse.

Voir aussi  Curry de légumes {chou-fleur, carotte, patate douce}

À ce stade, NCsoft annonce une sortie prévue dans le courant de l’année (sans plus de précisions pour l’instant), sur PC via Steam, Nintendo Switch et sur plateformes mobiles Android (via Google Play). Les impatients peuvent d’ores et déjà ajouter le à leur liste de souhaits sur Steam.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *