Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized ArcheAge РArcheAge Fresh Start : Kakao Games d̩taille sa feuille de route

ArcheAge РArcheAge Fresh Start : Kakao Games d̩taille sa feuille de route


Le MMORPG ArcheAge fera l’objet d’un tout nouveau Fresh Start à partir du 15 septembre qui permettra aux joueurs intéressés de (re)commencer leur aventure sur un pied d’égalité.

Grande prairie de l'Ouest

L’équipe de l’exploitant Kakao Games a fourni des informations sur la façon dont les choses fonctionneront : il n’y aura pas de barrières de contenu en raison de la nature de ce nouveau serveur, qui vise à fournir une progression plus rapide en doublant l’XP, le butin, les points d’honneur et les points de vocation. Ces avantages seront même triplés pendant les week-ends.

Les joueurs recevront des bonus exclusifs pour avoir joué sur ce serveur (tels que des cristaux de Manastorm), ainsi que des armures et des armes. Lorsque les joueurs quitteront le serveur Fresh Start et seront transférés sur les serveurs lives, ils recevront des récompenses spéciales. On pourra également obtenir des récompenses supplémentaires en terminant les missions EHM / WHM hebdomadaires.

ArcheWorld-Cover.jpg

Une augmentation de Labor sera proposée chaque jour sur la Marketplace. Le ticket de transfert de serveur qui permet de déplacer son personnage Fresh Start vers les serveurs actuels, et le badge Kyrios ou le cristal Manastorm (qui permet d’acheter des objets auprès des marchands appropriés), seront tous vendus par un PNJ contre des points d’honneur.

Les nouveaux serveurs Fresh Start – un pour l’Europe et un pour l’Amérique du Nord – seront lancés le 15 septembre prochain, suivis du Landrush le 1er octobre. Le 27 octobre, les transferts commenceront, marquant la première “graduation” des personnages qui ont atteint un certain niveau, seront entièrement équipés et prêts à être transférés sur les serveurs actuels. Début décembre les transferts prendront fin, et le 15 décembre le serveur Fresh Start redémarrera.

Voir aussi  La Chine est prte renforcer la synergie des stratgies de dveloppement avec le Portugal, affirme Xi Jinping — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *