The First Berserker: Khazan – Neople dresse le bilan des premiers tests de son RPG d’action hardcore The First Berserker: Khazan


Début février, Neople organisait un premier Focus Group Test pour The First Berserker: Khazan et en tire un bilan plus positif. Le studio en profite pour illustrer le gameplay de son RPG d’action hardcore. 

En fin d’année dernière, le studio Neople dévoilait officiellement The First Berserker: Khazan et, après plusieurs refontes, présentait finalement le jeu comme un « RPG d’action hardcore » – pour mémoire, Khazan a d’abord pris la forme d’un MMO d’action reposant sur la licence Dungeon Fighter avant d’évoluer à plusieurs reprises pour finalement devenir un Souls-like jouable en solo.

The First Berserker: Khazan

Cette dernière version de The First Berserker: Khazan a fait l’objet de tests en Corée du Sud les 4 et 5 février derniers, et manifestement les équipes de Neople en tirent un bilan plutôt satisfait. Plus de 8400 joueurs coréens ont fait acte de candidature, 24 ont été retenus pour participer au premier Focus Group Test dans les locaux du développeur et selon le studio, les commentaires des testeurs étaient globalement positifs : les joueurs ont noté positivement le système de combat, le système d’arbre de compétences du héros, les combats de boss, le déroulement et la mise en scène des scènes de l’histoire, ainsi que le style graphique du jeu (à base de cell-shading). Le studio prend néanmoins aussi acte des faiblesses remontées par les testeurs, parmi lesquelles les combats contre des monstres lambda (trop simplistes), le système d’endurance du personnage qui se révèle contraignant ou encore l’interface utilisateur et le peu de variété de contenu entre chaque boss. Autant de points que le studio entend retravailler d’ici aux prochaines phases de tests.

Voir aussi  Salade comme des rouleaux de printemps véganes - Rose Citron

D’ici là et pour permettre au plus grand nombre de se forger un premier avis, le développeur profitait du Xbox Partner Preview d’hier soir pour dévoiler un extrait de gameplay de Khazan, illustrant un premier combat de boss. À ce stade, Neople ne précise aucune date de lancement pour le jeu, mais The First Berserker: Khazan doit faire l’objet d’un lancement mondial sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *