La Paris Games Week 2023 se tiendra du 1er au 5 novembre prochains. Le studio sud-coréen Pearl Abyss y sera présent et proposera des animations ainsi qu’une version jouable de l’extension Terre du matin radieux de Black Desert Online.
Comme (presque) chaque année début novembre, la Paris Games Week revient au Paris Expo de la Porte de Versailles pour fêter le jeu vidéo pendant quelques jours – dans une édition 2023 dite « Next Level » (après une édition « Restart » en 2022), qui accueille nombre de développeurs et éditeurs de jeux, mais aussi les trois consoliers.
Et parmi les exposants de la Paris Games Week 2023, on retrouve notamment le studio sud-coréen Pearl Abyss, qui invitera les visiteurs du salon à (re)découvrir l’extension Terre du matin radieux de Black Desert Online. L’extension est jouable sur les serveurs du MMO d’action depuis l’été dernier, mais les visiteurs du salon pourront s’y essayer dans une « zone d’expérience dédiée » qui « comprendra huit ordinateurs haut de gamme », tout en étant accompagnés par des cosplayeurs – Drawmeacosplay (classe Ranger) et Scarpy Cosplay (classe Musa).
À noter que les curieux qui passeront par le stand du studio (Hall 1 – Stand J050) recevront gratuitement un exemplaire de l’Édition Voyageur de Black Desert Online – la version de base du MMO d’action, d’une valeur de 10 euros. Le développeur promet par ailleurs des quiz, compétitions et jeux concours, avec des lots pour les plus perspicaces. Avis aux amateurs !
Source by barbaraformosab Related posts:Gyoza : la recette des raviolis japonais traditionnels faits maisonPlayStation 5 - Sony présentera les premiers{...}
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité