Aion – La version européenne d’Aion Classic évolue en version 2.4 « Stormwing’s Revenge »


Comme la version originale en son temps, Aion Classic continue de s’enrichir au gré des mises à jour. Le MMORPG évolue en version 2.4 et ouvre la porte de nouvelles instances PvE et PvP. 

Aion Classic 2.4 : Aile-ouragan

En avril dernier, Gameforge donnait le coup d’envoi de l’exploitation d’Aion Classic en Europe, invitant les joueurs du Vieux continent à redécouvrir le MMORPG de NCsoft tel qu’il était à sa sortie. Cette version Classic d’Aion a vocation de s’enrichir régulièrement au gré des mises à jour de l’époque : après le lancement de la version 2.0 du MMORPG mi-août dernier et un léger décalage du planning pour laisser davantage de temps aux joueurs européens pour profiter des contenus disponibles, le patch 2.4 d’Aion Classic est maintenant disponible sur les serveurs live européens du MMORPG.

Assez classiquement, la mise à jour apporte son lot de nouvelles instances : deux instances PvE et une arène PvP, ainsi la possibilité d’obtenir les armes héroïques « d’Aile-ouragan libre ».

  • Le Temple païen de Beshmundir (instance PvE) : la nouvelle instance PvE du Temple païen de Beshmundir ouvre ses portes. Conçue pour un groupe de six joueurs de niveau 55 (accessible une fois par semaine en obtenant un artefact que les Élyséens trouveront à la porte ouest de Silentera et les Asmodiens à la porte est de Silentera), l’instance abrite notamment le redoutable boss Aile-ouragan, banni jadis dans une autre dimension. Venir à bout du boss permet d’obtenir les nouvelles armes d’Aile-ouragan libre.
  • Les Abysses confinés (instance PvE) : destinées à 12 joueurs, les Abysses confinés sont accessibles à partir de la Forteresse divine. Cette instance de groupe octroie des récompenses de haut niveau supposant de jouer en équipe et de faire preuve de stratégie.
  • L’Arène de la gloire (instance PvP) : l’Arène de la gloire est un champ de bataille PvP qui s’adresse à des personnages de niveau 55, au format 1v1v1v1 (accessible trois fois par semaine). Les joueurs s’y affrontent pour l’honneur mais aussi pour le butin : des points abyssaux et des insignes de la gloire.

Pour mémoire, Aion est distribué en free-to-play. Le client de jeu peut être téléchargé sur le site officiel.



Source link

Voir aussi  Swords of Legends Online - Swords of Legends Online illustre son système de housing et de royaumes d'îles

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *