Après un court test de charge au début du mois, Blue Protocol rend compte des progrès de son développement en esquissant une nouvelle contrée : le vaste désert qui s’étend autour de l’Oasis Salamzart.
Après plusieurs mois de développement discret au sein des studios japonais de Bandai Namco, Blue Protocol accueillait de nouveau une poignée de joueurs sur ses serveurs de tests au début du mois, à l’occasion d’un test de charge. Dans la foulée, le développeur se rappelle à notre bon souvenir (pour ne pas laisser toute la place à Genshin Impact ?) avec une « carte postale » publiée sur les réseaux sociaux, illustrant l’une des nouvelles contrées du jeu en ligne.
On découvre ainsi les abords de l’Oasis Salamzart, présenté comme une nouvelle et vaste région désertique de l’univers de jeu. Le lieu n’est pour autant pas totalement vide, puisqu’il abrite aussi une faune dangereuse. Le développeur n’en dit pas davantage, mais gageons que le titre se dévoilera plus en détails au fur et à mesure que les tests s’intensifieront.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité