Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Mad World – Mad World s’annonce en Alpha 4.0 à partir du 20 décembre avec du contenu inédit

Mad World – Mad World s’annonce en Alpha 4.0 à partir du 20 décembre avec du contenu inédit


L’Alpha 4.0 de Mad World se tiendra du 20 au 24 décembre prochains et tous les joueurs inscrits sur le site officiel y auront accès. Pour l’occasion, le MMORPG en HTML5 proposera de nouvelles fonctionnalités – et ouvrira sa boutique.

Depuis maintenant plusieurs mois, Mad World se dévoile dans le cadre de diverses sessions de test. L’Alpha 3.0 se tenait fin octobre dernier et depuis quelques semaines, le studio Jandisoft se prépare l’Alpha 4.0 de son MMORPG. Et le développeur sud-coréen précise maintenant le planning de cette nouvelle phase de test : les serveurs rouvriront le 20 décembre à 3h00 du matin (heure de Paris) et accueilleront les joueurs jusqu’au 24 décembre à 10h.

media_screenshots_full_2.png

Comme pour l’Alpha 3.0, cette Alpha 4.0 sera accessible à l’ensemble des curieux : il suffira d’un compte sur le site officiel (indisponible à l’heure où ses lignes sont écrites) pour accéder aux serveurs de tests – et pour mémoire, Mad World étant conçu en HTML5, le MMORPG est jouable depuis un navigateur web, sans avoir à télécharger de client de jeu.

Et dans la foulée, Jandisoft liste quelques-unes de nouveautés que les testeurs découvriront lors des tests de décembre. On retient notamment l’intégration d’un système d’échanges commerciaux sécurisés entre les joueurs et des évolutions des mécaniques d’artisanat permettant notamment de fabriquer des objets de haut niveau à partir de nouveaux matériaux à récolter dans l’univers de jeu. L’Alpha 4.0 intégrera aussi un nouveau système de log (au gré de l’exploration de l’univers de jeu, les joueurs pourront alimenter une encyclopédie référençant les monstres, les donjons, les objets, mais aussi les rencontres faites en jeu, ainsi que les histoires glanées dans l’univers de jeu).
Un système de quêtes journalières et des mécanismes de hauts faits seront aussi intégrés à l’univers de Mad World, ainsi que la possibilité d’invoquer d’anciens world bosses – l’invocation ne fonctionne que pour un délai limité mais si le monstre est vaincu avant de réintégrer son plan d’existence, les joueurs recevront des récompenses via le système de courrier en jeu, en fonction de leur contribution au combat. Le développeur promet aussi des améliorations de l’interface ou de la carte de l’univers de jeu.

Jandisoft annonce aussi l’ouverture de la boutique de Mad World. À ce stade, le développeur n’en précise pas le contenu, ni les modalités d’utilisation, mais cette Alpha 4.0 sera donc l’occasion de commencer à mieux appréhender le modèle économique du MMORPG.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *