Dès demain et jusqu’au 13 novembre, les joueurs de Throne and Liberty pourront participer à l’événement Récolte de l’Épouvante, marqué par un donjon événementiel et des décorations thématiques dans Solisium.
L’événement Récolte de l’Épouvante propose aux joueurs une expérience immersive avec un donjon événementiel où des surprises saisonnières les attendent à chaque coin. En explorant ce donjon, ils auront la possibilité de remporter des récompenses variées, notamment des cosmétiques, des buffs de nourriture, et des citrouilles dimensionnelles.
Les villages de Solisium se transforment également pour l’occasion. Les joueurs pourront profiter d’une atmosphère festive tout en collectant des bonbons de maïs, utilisés comme monnaie d’événement. Des bonbons de maïs peuvent aussi être obtenus grâce à des bonus de connexion quotidiens.
Les festivités hantées incluent des créations culinaires à confectionner et des sacs de bonbons de maïs perdus lors de batailles de conquête, dont certains auraient fait muter des poissons. De plus, les Amitoïs bénéficieront d’un bonus d’expédition limité dans le temps durant l’événement.
Enfin, la boutique proposera divers cosmétiques à thème, tels que les tenues Wicked Enchanter et Grin Reaper, ainsi que des cosmétiques d’armes Haunted Harvester, permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience tout au long de la saison.
Source link