Black Desert Online – Les compétences d’Éveil de la Corsaire s’annonce dans Black Desert


Fin juin dernier, la Corsaire rejoignait les classes jouables de Black Desert Online. Demain, ses compétences d’Eveil seront débloquées dans le MMO d’action, lui permettant de manier une nouvelle arme et de commander son équipage.

La Corsaire

Fin juin dernier, la nouvelle classe de Corsaire était déployée sur les serveurs live de Black Desert Online – avec des mécaniques de jeu reposant sur le maniement de l’épée et le contrôle de la puissance des océans.
Comme de coutume dans le MMO d’action, la classe évolue et débloque de nouvelles capacités de haut niveau avec l’ajout de ses compétences d’Éveil – elles seront disponibles dès demain 11 août, avec le déploiement de la mise à jour hebdomadaire.

D’ici là, le studio Pearl Abyss présente les compétences d’Éveil de la Corsaire : elles reposent notamment sur la Patraka, la nouvelle arme de la Corsaire (une sorte de harpon), « infusée des brumes mystiques du Nid des Corbeaux » et lui permettant de fondre sur ses ennemis en restant camouflée dans les brumes et sur sa capacité à commander l’équipage du Poisson trépidant, qui peut lancer des attaques à distance.

  • Capitaine, à l’attaque ! Lance sa corde en l’air pour s’élever et s’entourer de brume, avant de fondre sur son ennemi pour le trancher.
  • Patraka brise-soleil : Lance sa corde vers le soleil, restant momentanément en l’air, avant de tirer son harpon. Les ennemis frappés par le harpon seront neutralisés dans la brume.
  • Tentation de la mer : Ramène son harpon, attirant l’ennemi dans le brouillard.
  • Ordre du capitaine : Ouvrez le feu ! : Elle lève son arme dans les airs, donnant l’ordre à son équipage d’ouvrir le feu. Suivant l’ordre, les Pirates du Poisson Trépidant jettent l’énorme ancre de leur navire en direction de l’ennemi.



Source link

Voir aussi  Xi appelle l'dification d'une communaut de destin sino-vietnamienne d'importance stratgique — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *