Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Lost Ark – Mise à jour de mai de Lost Ark : le Destructeur et le raid de légion Valtan

Lost Ark – Mise à jour de mai de Lost Ark : le Destructeur et le raid de légion Valtan


Le premier raid de légion de la version occidentale de Lost Ark sera finalement déployé dans la mise à jour de mai du MMORPG. En même temps que le Destructeur, la nouvelle spécialisation du guerrier ou encore des activités de guildes. 

Au cours des dernières semaines, les équipes d’Amazon Games se sont attachées à esquisser les mises à jour à venir de Lost Ark en Occident. L’exploitant détaille maintenant le contenu de la mise à jour de mai et on y note notamment que le premier raid de légion de la version occidentale de Lost Ark sera finalement déployé ce mois-ci.

Raid de légion Valtan

On se souvient qu’Amazon Games avait retardé l’ajout de ce raid de légion (le type d’instance le plus difficile du MMORPG) après avoir constaté que nombre de joueurs occidentaux n’avaient pas le niveau suffisant pour s’y aventurer. Manifestement, les joueurs européens et nord-américains ont comblé leur retard et le raid Valtan sera donc prochainement disponible en version « normale » et « difficile ».
Le raid s’adresse à des joueurs de haut niveau ayant un niveau d’objet d’au moins 1415 en version « normale » et 1445 en version « difficile ». Le raid compte par ailleurs deux portails, deux points de sauvegarde à débloquer pour ne pas avoir à le recommencer du début en cas d’échec en cours de route. Les joueurs qui viendront à bout de raid pourront néanmoins obtenir de nouvelles ressources qui serviront à fabriquer de l’équipement d’un nouveau niveau de rareté d’équipement, les « reliques ».

Pour les joueurs qui n’auraient pas encore tout à fait le niveau pour se confronter à Valtan, la mise à jour ajoute également un nouveau raid de gardien, Deskaluda, pour des joueurs disposant d’un niveau d’équipement de 1415 mais qu’on pourra tenter de surmonter en solo. Et comme pour Valtan, le raid de Deskaluda permet d’accéder à de l’équipement de niveau « relique ».

On se souvient par ailleurs que certains joueurs soupçonnaient Amazon Games de déployer le contenu de très haut niveau rapidement pour pousser les joueurs à fréquenter la boutique pour progresser plus vite. L’exploitant s’en défend et encourage donc les joueurs qui le souhaitent à prendre leur temps. Par exemple en découvrant le Destructeur, la nouvelle classe avancée du guerrier (la quatrième après le berserker, le paladin et le pistolancier).

La mise à jour promet divers autres ajouts, notamment en termes d’activités de guildes, tantôt PvP dans les sièges d’îles (des affrontements de guildes), tantôt PvE avec les matchs de raid visant à détruire un boss en temps limité. La mise à jour ajoute aussi des améliorations de qualité de vie, ainsi que des tenues cosmétiques saisonnières. Autant d’éléments que l’exploitant détaille sur le site officiel.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *