Aion – Le lancement européen d’Aion Classic repoussé de « quelques semaines »


La sortie européenne d’Aion Classic était prévue pour cette fin mars. Gameforge se dit contraint de la repousser de quelques semaines, notamment du fait de malades au sein de ses équipes de localisation. 

Aion Classic EU

On l’a noté, après les versions sud-coréenne et nord-américaine, la version « Classic » d’Aion doit maintenant faire l’objet d’une déclinaison en Europe sur les serveurs de Gameforge – qui doit permettre aux joueurs du Vieux continent de (re)découvrir « une mouture très proche de la version 1.9 » du MMORPG de NCsoft. La version sud-coréenne est disponible depuis novembre 2020, la version nord-américaine a suivi en juin 2021 et la version européenne devait être déployée « fin mars ». À l’approche de l’échéance, il s’avère qu’il faudra néanmoins se montrer un peu plus patient que prévu.

C’est ce que Gameforge annonce sur le site officiel. Selon l’exploitant européen, il reste encore « quelques ajustements à faire pour déployer tout le potentiel d’Aion Classic ». Or, toujours selon la note de Gameforge, l’équipe de localisation « n’a pas été épargnée par le Covid-19 et la grippe » et a donc besoin de davantage de temps « pour récupérer avant de se remettre à travailler assidûment à la sortie d’Aion Classic ».

En conséquence et « afin de ne compromettre ni la qualité du jeu, ni la santé des équipes de Gameforge », l’exploitant indique donc avoir décidé de « repousser le lancement officiel de quelques semaines ». La date de lancement du MMORPG n’est pas encore arrêtée mais sera annoncée d’ici à la fin de ce mois de mars. On patientera donc.

Voir aussi  5 soupes faciles pour se réchauffer cet hiver!



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *