Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Le PM chinois met l’accent sur l’élargissement de l’ouverture — Chine Informations

Le PM chinois met l’accent sur l’élargissement de l’ouverture — Chine Informations


Le Premier ministre, Li Keqiang, a réitéré la position de la Chine selon laquelle elle élargirait sans relâche l’ouverture et continuerait à faire du pays un grand marché pour le monde et une destination populaire pour les investissements étrangers.

M. Li a fait ces remarques lors d’un symposium sur le 70e anniversaire du Conseil chinois pour le développement du commerce international, qui s’est tenu jeudi à Beijing.

Notant les impacts de la situation internationale complexe, de la COVID-19 et des conflits géopolitiques sur le commerce mondial et le bien-être du peuple, M. Li a indiqué que la Chine était prête à travailler avec d’autres pays pour sauvegarder le système commercial multilatéral basé sur des règles et axé autour de l’Organisation mondiale du commerce.

La Chine adhérera au commerce libre et équitable, fera avancer la libéralisation et la facilitation du commerce et des investissements et maintiendra la stabilité et la fluidité des chaînes industrielles et d’approvisionnement mondiales afin de mieux préserver la paix, la stabilité, le développement et la prospérité internationaux et régionaux, a déclaré M. Li.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *