Quantum Knights – Quantum Knights illustre son gameplay entre magie et technologie


Présenté comme un shooter online sur PC, Quantum Knights immerge les joueurs dans un monde ouvert peuplé de monstres. Le jeu dévoile son gameplay dynamique et qui fait la part belle à la personnalisation de l’équipement. 

Récemment, l’éditeur sud-coréen LINE Games profitait de l’édition 2021 de sa convention annuelle pour esquisser quelques-uns de ses titres avenir. Dans le lot, le studio présentait la dernière mouture en date de son shooter online Quantum Knights.

_IMG_LPG_2021_Quantum_Knights_main_poster.jpg

Pour mémoire, le jeu avait été annoncé pour la première en 2018, avant de se préciser cette année d’abord dans une cinématique rappelant le contexte de l’univers de jeu : Quantum Knights repose sur un gameplay coopératif qui se veut dynamique et immerge les joueurs dans un monde ouvert peuplé de monstres hostiles. Dans ce monde dangereux, la magie et la technologie cohabitent, permettant notamment de produire des armes à feu améliorées grâce à la magie – d’après le développeur, chaque arme a un design spécifique et le jeu n’intègre pas de classes ; les spécialisations des personnages reposent principalement sur leur équipement (des armes et des armures) et sur un système de progression à base de niveaux.

Plus concrètement, le gameplay de Quantum Knights repose donc sur l’action, mais aussi sur le fait que les ressources sont limitées. Au gré de leur progression, les joueurs ont accès à quatre capacités magiques mais qui consomment du mana (à utiliser avec parcimonie) et sur trois types d’armes à feu mais qui nécessitent des munitions et qu’il faut régulièrement recharger. Là encore, les joueurs devront se montrer prévoyant face à des monstres belliqueux.

Pour mémoire, Quantum Knights est attendu dans le courant de l’année prochaine et est annoncé sur PC (distribué sur Steam et la plateforme LINE Games FLOOR de l’éditeur).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *