Les conseillers politiques discutent du soutien politique pour l’industrie des semences — Chine Informations


Les conseillers politiques chinois participant à une session de consultation vendredi, à Beijing, ont offert des suggestions pour construire et améliorer le système de soutien politique pour l’industrie des semences.

La session bimensuelle, organisée par le Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC), le plus haut organe consultatif politique de la Chine, a été présidée par Wang Yang, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), et président du Comité national de la CCPPC.

M. Wang a appelé à des efforts pour accroître l’autosuffisance en matière de technologie des semences, et faire en sorte que les ressources semencières de la Chine soient autosuffisantes et mieux contrôlées.

Douze conseillers politiques et représentants spéciaux ont prononcé leurs remarques lors de la session, alors que plus de 160 conseillers politiques ont exprimé leurs opinions via une plate-forme mobile.

Reconnaissant les progrès de la Chine dans le secteur des semences, ils ont mis l’accent sur les efforts pour résoudre les problèmes existants.

Ils ont encouragé les efforts visant à rassembler les ressources, les technologies, les talents, et les fonds vers les entreprises clés, ainsi qu’à développer des entreprises de premier plan compétitives au niveau international.

Appelant à la mise en oeuvre de la loi sur les semences amendée l’année dernière, les conseillers politiques ont demandé d’accélérer la révision des lois et des règlements de soutien, ainsi que de renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle.

');
}




Source link

Voir aussi  Shadowbringers - Campagne collaborative entre twitch et FFXIV

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *