Le Baume du tigre : le soulagement de la douleur le plus magique au monde

Le baume du tigre a été découvert par un pharmacien à Rangoon, en Birmanie, dans les années 1870. Quand il a commencé à recevoir de nombreuses demandes de ses patients pour créer un médicament qui soulagerait immédiatement la douleur musculaire, Aw Chu Kin a beaucoup expérimenté les herbes locales et a découvert qu’une combinaison de divers ingrédients actifs était efficace pour soulager la douleur.

 

EN CAS DE DOULEUR TOUJOURS DEMANDER UN AVIS A VOTRE DOCTEUR

Pourquoi est-ce si efficace?

Le baume contient un mélange d’analgésiques à base de plantes comme le menthol, l’huile de clou de girofle et l’huile de cajeput. En termes cliniques, les herbes dans le baume contiennent l’acide salicylique chimique qui a la qualité intrinsèque de réduire le niveau de la douleur et de détendre les muscles chez les êtres humains.

La caractéristique incomparable de ce produit est qu’il ne modifie pas l’équilibre chimique à l’intérieur du corps pour traiter la douleur, mais réduit la sensation de douleur en agissant comme anesthésique local. En outre, le baume est complètement non gras et sans taches, il peut donc être utilisé à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, y compris pendant que vous êtes au travail.

je vend mon  nom de domaine  pour  plus d’information allez sur la page accueil http://baume-du-tigre.com/contactez-moi/

Il est très efficace pour pénétrer les couches de la peau, pénétrer profondément dans les différentes couches de tissu et fournir un soulagement durable pour les ligaments et les articulations tendues.

Les autres utilisations du baume du tigre

Soulage les blessures liées au sport et à la condition physique

Les douleurs musculaires, les douleurs et les courbatures causées par un étirement excessif du muscle actif peuvent être minimisées par l’application régulière du baume avant et après l’entraînement pour prévenir la raideur.

Soulage les douleurs articulaires

Toutes les douleurs articulaires causées par l’arthrite, la goutte ou les blessures peuvent être soulagées en appliquant le baume du tigre.

Narines bouchées, congestion du passage de respiration, gorge

La douleur peut être soulagée par le baume localement. Ne vous inquiétez pas, il vient à la rescousse! Il soulage le nez bouché, soulage tous les autres symptômes de la grippe et fournit la facilité et le confort nécessaires.

Les producteurs du baume se donnent beaucoup de mal pour le produire dans le même style que celui dans lequel il a été produit à l’origine et s’assurer que sa qualité est toujours excellente.

Cependant, de nouveaux ajouts ont été faits pour répondre à des utilisations particulières. Les variétés de baume du tigre disponibles sur le marché aujourd’hui sont le type rouge [original], le type de liniment [huile], le type blanc [comprend camphre et huile de clou de girofle pour la peau sensible] et le type Friction Muscle [ingrédients spéciaux ont été ajoutés soulagement à long terme].

Le baume du tigre est un onguent naturel et organique qui a prouvé qu’il était une panacée contre la douleur pour des milliers de personnes partout dans le monde. Ce remède facilement disponible, efficace et peu coûteux doit être une partie essentielle de votre armoire à pharmacie parce que le baume améliore essentiellement votre vie en vous permettant d’être toujours libre, actif et en bonne santé.