Zenless Zone Zero – Zenless Zone Zero (HoYoverse) s’annonce en bêta à partir du 5 août


Après avoir été annoncé en mai dernier, Zenless Zone Zero s’apprête à accueillir ses premiers testeurs. La bêta fermée débutera le 5 août prochain. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’à mercredi. 

Zenless Zone Zero

En mai dernier, le groupe chinois HoYoverse (à qui l’on doit déjà notamment Genshin Impact) annonçait son prochain jeu, Zenless Zone Zero. Dans la foulée, les inscriptions à la bêta était lancée et maintenant, le jeu d’action s’apprête à accueillir ses premiers testeurs.

Dans une note publiée sur le site officiel, les équipes de HoYoverse annoncent donc le lancement d’une bêta fermée à partir du 5 août prochain à 10h UTC+8 (4h du matin, heure de Paris). La durée des tests n’est pas précisée, mais la bêta sera disponible sur PC et iOS, accessible à un nombre restreint de testeurs au moins dans un premier temps et portant sur une version du jeu encore loin d’être finalisée (le jeu est incomplet et les testeurs sont susceptibles de se heurter à des dysfonctionnements). Assez classiquement, la progression des testeurs durant la bêta ne sera pas conservée à la sortie du jeu.

Pour les curieux, les inscriptions sont encore ouvertes pendant quelques jours, jusqu’à ce mercredi 27 juillet à 17h59h (heure de Paris). Ensuite, HoYoverse commencera à procéder à la sélection des candidats, jusqu’à l’ouverture des serveurs de tests le 5 août.

Pour mémoire, Zenless Zone Zero immerge les joueurs à New Eridu, une vaste cité futuriste confrontée aux Hollows, des événements cataclysmiques qui créent des zones de vide aléatoirement. Dans ces zones, les créatures hostiles émergent rapidement et ceux qui s’y aventurent peuvent à la fois perdre l’esprit ou subir des mutations génétiques. Les zones sont donc dangereuses, et les joueurs auront vocation à y remettre bon ordre – pour chasser les monstres ou les hors-la-loi qui tentent de les piller, mais aussi pour porter secours aux civils piégés dans les zones de Hollows… À découvrir plus concrètement en bêta d’ici quelques jours, donc.

Voir aussi  Le FBI diffuse un court-métrage qui ne plaît pas du tout à la Chine



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *