Xi’an reprendra partiellement l’exploitation des transports publics — Chine Informations


Xi’an, capitale de la province chinoise du Shaanxi (nord-ouest), reprendra progressivement l’exploitation des transports publics après des signes de diminution de la dernière résurgence de la COVID-19.

La ville reprendra progressivement et de manière ordonnée le fonctionnement des transports publics dans les zones à faible risque à partir de mardi, tandis que les transports dans les zones à moyen et à haut risque resteront fermés, selon le département du transport de la ville.

La ville a rapporté dimanche cinq nouveaux cas de COVID-19 transmis localement. Cela fait six jours consécutifs que le nombre de cas affiche un seul chiffre.

Dimanche, Xi’an a signalé 2.049 cas locaux lors de la dernière résurgence. Parmi eux, 1.137 s’étaient rétablis après le traitement, a déclaré lundi la commission de la santé de la ville.

Huit zones à risque moyen de la ville ont été ajustées lundi en zones à faible risque. Actuellement, Xi’an compte encore une zone à haut risque et neuf zones à risque moyen.

Les habitants des zones à risque moyen et à haut risque ayant des besoins particuliers, tels qu’un traitement médical, peuvent appeler la ligne d’assistance pour les services de covoiturage et de taxi en ligne.

');
}




Source link

Voir aussi  Tencent - Vers une interdiction de toutes transactions avec les Chinois TikTok et Tencent aux Etats-Unis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *