Where Winds Meet – L’intrigant RPG d’action Where Winds Meet s’annonce en bêta


Annoncé l’année dernière dans le cadre de la gamescom, le RPG d’aventure et d’action Where Winds Meet s’annonce maintenant en bêta fermée en Chine. Le formulaire d’inscription est disponible. 

Where Winds Meet

L’année dernière en marge de la gamescom, le studio chinois Everstone annonçait le développement de Where Winds Meet, avec une bande-annonce plutôt impressionnante. On découvrait alors un RPG d’action immergeant le joueur dans un monde ouvert d’inspiration wuxia, librement adapté de la Chine médiévale à l’époque des Dix Royaumes. Le développeur  indiquait mettre l’emphase sur les arts martiaux (plusieurs disciplines seront disponibles dans le jeu, avec la possibilité d’exploiter les points faibles de ses adversaires), il promettait aussi une grande liberté d’action (notamment basée sur des codes moraux à respecter ou non tout au long de la trame narrative du jeu), un monde immense à explorer librement et précisait que le joueur devra s’adapter à son environnement – les intempéries, la faim ou les risques d’empoisonnement auront des effets concrets sur le personnage.

Depuis plus d’un an, Where Winds Meet se fait plutôt discret (à l’exception d’un extrait de gameplay dévoilé dans le cadre du Tokyo Game Show en septembre dernier), mais ressort de l’ombre aujourd’hui alors que le développeur Everstone prépare une première phase de bêta fermée sur PC (le studio évoque d’autres phases de tests à venir sur d’autres plateformes, non encore précisées). Le développeur vient de publier le formulaire d’inscription, via le site officiel. Dans un premier temps, les tests seront manifestement plutôt destinés aux joueurs chinois (le formulaire n’est disponible qu’en chinois), mais on retiendra que le développement progresse et que manifestement, la date de sortie approche.

Voir aussi  Galette coréenne aux légumes - Buchimgae (부침개) | Un "Flo" de bonnes choses

Pour mémoire, lap résentation de la gamescom 2022 évoquait une solide trame narrative permettant aux joueurs d’endosser des rôles différents (le joueur peut être aventurier et combattre, mais aussi médecin ou marchand dans le cadre de ses interactions avec les PNJ). Le vaste univers de jeu promet aussi des activités sandbox, incluant la  possibilité de construire des structures grâce des centaines de composants différents. Where Winds Meet doit faire l’objet d’un lancement mondial.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *