Warlander – Un mode Arène 4 vs 4 s’annonce dans Warlander


Le studio Toylogic imagine un nouveau mode de jeu pour Warlander, un mode Arène opposant deux équipes de quatre joueurs, jouable en plusieurs rounds. Le mode de jeu fera l’objet de tests ce weekend. 

Mode Arène 4 vs 4

Dans sa version originale lancée en début d’année sur PC, puis sur consoles en mai, Warlander met en scène des affrontements pouvant opposant jusqu’à une centaine de joueurs – deux armées rivalisent tantôt pour conquérir une forteresse, tantôt pour la défendre. On le sait, si le jeu affiche un gameplay défouloir plutôt savoureux, Warlander peine à fidéliser ses joueurs et donc à remplir les serveurs.

Le studio Toylogic imagine donc un nouveau mode de jeu pour Warlander, plus modeste : un mode Arène opposant deux escouades de quatre joueurs. Le principe est simple : la première équipe à éliminer tous les joueurs adverses remporte un round et la première équipe à remporter trois rounds remporte le match. Pour ajouter un peu de stratégie à chaque match, les joueurs débutent la partie avec neuf 9 « points de déploiement » qu’on consomme progressivement à chaque fois qu’on ramène un personnage dans la partie après être tombé au combat. Le coût de résurrection d’un personnage (en point de déploiement, donc) dépend de la valeur du personnage. En d’autres termes, plus un personnage est puissant, plus il coute cher à (ré)intégrer dans la partie. Aux joueurs de faire les bons choix et de déterminer quand faire entrer leur principal atout dans un match.

À ce stade, le mode Arène 4 vs 4 fait est encore en « version 0.0 » et se dévoilera dans une première version jouable ce weekend, à partir de ce vendredi 7 juillet. En fonction des commentaires des joueurs, le mode sera progressivement ajusté et amélioré, jouable temporairement le weekend, jusqu’au déploiement d’une version finale quand il sera jugé suffisamment peaufiné.

Voir aussi  Bless Unleashed - Le client PC de bêta finale de Bless Unleashed disponible en pré-téléchargement



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *