Undecember – Vers un système de saison pour le hack and slash Undecember


Depuis son lancement, Undecember a fait l’objet de nombreuses mises à jour, mais les joueurs occasionnels peinent manifestement à tenir le rythme. Pour les aider à prendre le train en marche, le hack and slash va se doter d’un mode saisonnier. 

Undecember: Ganida

Depuis son lancement l’année dernière (début 2022 en Corée du Sud, puis en fin d’année en Occident), Undecember enchaine les mises à jour de contenu, permettant aux joueurs du hack and slash d’accumuler toujours plus de puissance. Le modèle est efficace pour les vétérans très investis, il l’est beaucoup moins pour les joueurs occasionnels ou les nouveaux joueurs qui peinent à tenir le rythme et à rattraper les premiers arrivés. Fort de ce constat, Undecember va faire évoluer son modèle.

Un mode saisonnier pour les nouveaux joueurs

Le nouveau directeur de jeu, Ryu Myung-Sang, opte pour un système de saisons. À partir du 27 avril prochain, Undecember proposera un « mode saisonnier » (en plus du mode standard actuel qui restera disponible) : tous les trois ou quatre mois, une nouvelle saison thématique sera déployée, avec la possibilité de découvrir du contenu inédit. Le mode saisonnier permettra de progresser bien plus rapidement que dans le mode standard (environ trois fois plus vite) et une fois la saison terminée, les personnages de saison pourront être transférés vers le mode standard afin qu’on puisse toujours les jouer. Selon le développeur, ce mode saisonnier permettra aux nouveaux joueurs de prendre le jeu en cours de route, de progresser vite et ainsi de rattraper progressivement les vétérans.

Voir aussi  Visite du ministre suisse des Affaires trangres en Chine — Chine Informations

Le studio LINE Games en profite aussi pour annoncer une fusion des différentes versions d’Undecember. Concrètement, la version sud-coréenne sera fusionnée avec la version internationale du jeu (les joueurs sud-coréens auront accès à la version Steam). On imagine que l’exploitation du jeu et de ses saisons en sera grandement simplifiée.

Déploiement de l’Episode 3 – Acte 12

Parallèlement à l’intégration du mode saisonnier, le 27 avril prochain sera aussi marqué par le lancement de la prochaine mise à jour majeure d’Undecember avec le déploiement de l’Episode 3 – Acte 12 du hack and slash. Intitulée « Ganida », la mise à jour conduit les joueurs dans la zone portuaire d’Elderridge Bay et est notamment articulée autour de nouveaux bosses – des monstres marins, qui se dévoilent brièvement sur la page du site officiel dédiée à la mise à jour. Pour affronter ces bosses, la mise à jour ajoute également une nouvelle arme, le bowgun, une arme de courte portée mais ayant une cadence de tirs élevée, et qui doit contribuer à renouveler l’expérience de jeu.

En attendant le déploiement de la mise à jour, une page de préinscriptions est ouverte sur le site officiel. Assez classiquement, les préinscrits recevront quelques récompenses au lancement de la mise à jour Ganida.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *