Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized TS Project – Com2uS distribuera mondialement le MMORPG « TS Project » de GameTales

TS Project – Com2uS distribuera mondialement le MMORPG « TS Project » de GameTales


Annoncé en 2020 et encore très nébuleux, le TS Project du développeur GameTales a néanmoins su séduire Com2uS (Summoners War) : le groupe sud-coréen assurera l’exploitation mondiale du MMORPG. 

i8204939424.jpg

En 2020, le développeur sud-coréen GameTales annonçait le développement d’un MMORPG répondant à l’énigmatique nom de code « TS Project ». Le titre suscitait alors une certaine curiosité dans la mesure où son équipe de développement est composée de vétérans de l’industrie du MMO sud-coréenne – notamment le patron de GameTales, Jeong Seong-hwan, ainsi que plusieurs membres de l’équipe artistique de Lineage 2 qui doivent imaginer l’univers du TS Project, réalisé avec l’Unreal Engine 5, ou encore d’anciens membres des équipes de Blade & Soul 2, Bless ou Tera M.

Si le projet est encore très nébuleux en termes de mécaniques, il a manifestement su séduire Com2uS : le géant sud-coréen annonce la signature d’un partenariat avec GameTales qui lui confie l’exploitation mondiale du TS Project.

Par voie de communiqué, le duo vante notamment l’esthétique du MMORPG, mais aussi la richesse de sa trame narrative et la profondeur de ses personnages (inspirés des quatre romans de Jeong Seong-hwan), ou encore un gameplay réunissant à la fois des donjons et des raids (PvE), ainsi que des batailles d’envergure et des sièges de forteresses (PvP). Le développeur promet surtout que la progression des joueurs ne se limite pas à accumuler des niveaux et des objets, mais passe aussi par un réel sentiment d’accomplissement – par exemple, les guildes peuvent manifestement prendre le contrôle des donjons dont elles auraient vaincu les bosses.

À ce stade, le studio ne livre encore aucune date de sortie, mais un lancement mondial est donc prévu à la fois sur PC, consoles et plateformes mobiles – on savait que le projet se voulait cross-plateforme, on ignorait encore que le titre visait aussi les consoles.

Voir aussi  Harry Potter: Magic Awakened - Harry Potter: Magic Awakened lance ses préinscriptions occidentales



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *