Throne and Liberty – Un « test technique » en Occident pour le MMORPG Throne and Liberty


En attendant un lancement en Occident sur les serveurs d’Amazon Games, la version occidentale de Throne and Liberty se dévoilera à l’occasion d’un test technique. Les inscriptions sont ouvertes. 

Guerrier

Amazon Games exploitera la version occidentale de Throne and Liberty et l’éditeur avait promis des annonces à l’occasion du Summer Game Fest 2023. Choses promises, choses dues, le MMORPG se dévoile dans une première bande-annonce occidentale illustrant les principales mécaniques du jeu – le monde de Solisium et sa verticalité (les joueurs pourront l’explorer en utilisant un grappin ou en se changeant en animaux), ses mécaniques de jeu PvE et PvP ou encore ses champs de bataille d’envergure influencé par la météo.

Peut-être plus notable pour les joueurs qui suivent déjà l’actualité de Throne and Liberty : après une bêta fermée un brin houleuse en Corée du Sud, le MMORPG fera l’objet d’un « test technique » en Occident, distribué sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. La date de ce test n’est pas encore annoncée, mais d’ores et déjà, la version occidentale de Throne and Liberty se dévoile sur un site officiel (traduit notamment en français) qui invite les curieux à s’inscrire pour le test à venir – le test sera accessible uniquement sur invitation.

Selon Amazon Games, ce premier test a vocation à mettre à l’épreuve ses infrastructures techniques, mais gageons que les joueurs seront aussi consultés sur les mécaniques de jeu – il se murmure qu’une poignée de testeurs est actuellement consultée sur certains pans de gameplay du MMORPG. Toujours est-il que selon l’exploitant, le test permettra d’explorer l’univers de jeu, de « combattre d’énormes boss, de participer à des événements, de plonger au cœur d’immenses donjons, de livrer des batailles de guilde épiques en quête de territoire ou de butin, d’assiéger des châteaux, et plus encore ». Les inscriptions sont ouvertes par ici. Avis aux amateurs qui voudraient se forger un avis concret.

Voir aussi  Comment faire une délicieuse sauce Teriyaki maison!



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *