Black Desert Online – La Drakania de Black Desert s’annonce sur consoles à partir du 25 mai


Après un déploiement sur PC fin mars dernier, la Drakania de Black Desert Online débarque sur consoles à partir du 25 mai prochain. La classe s’accompagne d’un nouveau serveur de saison et d’une zone remaniée pour les groupes. 

Drakania

On le sait, Black Desert Online est distribué à la fois sur PC et console. La Drakania, la dernière classe en date du MMO d’action, a été déployée sur PC le 30 mars dernier et elle s’annonce maintenant sur les serveurs PlayStation et Xbox de Black Desert.
Les joueurs consoles découvriront le gameplay de la Drakania à partir de ce 25 mai – pour mémoire, la classe est doté du pouvoir du dragon et manie à la fois Slayer, une épée à deux mains, et l’Eclat draconique qui la dote d’une puissance dévastatrice en plus d’une grande mobilité. Assez classiquement, le programme de pré-création du personnage est d’ores et déjà disponible.

Pour accompagner le lancement de la nouvelle classe, le studio Pearl Abyss ouvre également un nouveau serveur de saison dédié à Drakania, « spécifiquement conçu pour aider les joueurs à faire évoluer leurs personnages plus rapidement ». Ce serveur temporaire permettra de profiter de récompenses accrues et de buffs après avoir complété une série de missions pour progresser plus vite, avant de transférer son personnage vers les serveurs normaux du MMO.

Enfin, Pearl Abyss annonce aussi « le nouveau Monastère Abandonné, une zone de monstres dans la région de Calpheon de Black Desert remaniée pour le jeu en coopération. Entre autres originalités, les bosses y apparaissent plus fréquemment afin de proposer un nouveau défi aux groupes de joueurs – avec des récompenses à l’avenant. Avis aux amateurs.

Voir aussi  L'exclusion des fournisseurs chinois de 5G en Sude nuira une concurrence quitable et aux intrts des consommateurs — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *