Throne and Liberty – Throne and Liberty poursuit sa « chronologie » et prépare les festivités sur le thème de Noël


Pour sa deuxième semaine d’exploitation, Throne and Liberty poursuit sa « chronologie », ces ajouts de contenus qui doivent accompagner la progression des joueurs. Les événements de noël seront aussi disponibles jusqu’au 3 janvier. 

Throne and Liberty est jouable en Corée du Sud depuis maintenant presque deux semaines et le MMORPG de NCsoft commence à trouver son rythme de croisière : les joueurs investissent l’univers de jeu, affrontent les bosses de haut niveau dans le monde ouvert ou dans les donjons, et participent surtout aux affrontements de masse (notamment entre guildes) qui doivent nourrir le cœur du gameplay du MMORPG. L’avenir dira si cet investissement des joueurs perdurera de façon pérenne, mais NCsoft entend l’accompagner avec des mises à jour régulières – via le système de « chronologie » de Throne and Liberty qui ajoute du contenu au fur et à mesure de la progression des joueurs. 

Suite de la « chronologie » 

Throne and Liberty

Les premiers ajouts de contenu ont été déployés la semaine dernière et une nouvelle salve de nouveautés est déployée aujourd’hui 20 décembre. Outre les traditionnels ajustements et rééquilibrages, le patch de cette semaine ajoute notamment deux raids de guildes : les troisième et quatrième étages de Sileus qui débloquent l’accès à un nouveau boss (Cornelius) et le nouveau boss de monde Malacca.

Parallèlement, de nouveaux événements régionaux et batailles de conquête sont aussi débloqués. NCsoft précise qu’au fur et à mesure que la « chronologie progresse, les événements sont de plus en plus nombreux et la proportion d’événements PvP augmente » même si les événements de bas niveau restent « non PvP ». On retient aussi que les récompenses sont améliorées.

Voir aussi  Poêlée de crevettes curry-coco : découvrez les recettes de cuisine de Femme Actuelle Le MAG

Le développeur entend également encourager la formation de groupe et promet l’ajout d’outils et d’options qui faciliteront les contacts entre les joueurs.

Des animations de Noël

Parallèlement, NCsoft donne aussi le coup d’envoi des festivités de Noël dans l’univers de Throne and Liberty. Jusqu’au 3 janvier, l’univers de jeu se pare aux couleurs de Noël : certains villages sont décorés d’après le thème de Noël, des chants retentissent dans certains bâtiments, des PNJ sont déguisés en père Noël, etc. Pendant la durée de l’événement, certaines activités rapportent également des récompenses supplémentaires (notamment sous forme de ressources spécifiques qui peuvent être échangées contre des objets cosmétiques inspirés de l’événement) et les joueurs peuvent également obtenir des buffs temporaires, par exemple en discutant avec certains PNJs.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *