Throne and Liberty РNCsoft d̩ploie la carte narrative interactive de son MMORPG Throne and Liberty


Pour aider les joueurs à se familiariser avec le nouvel univers de Throne and Liberty, NCsoft publie une carte narrative interactive réunissant des récits, des portraits de personnages ou de monstres, ou évoquant les enjeux narratifs de l’univers de jeu. 

Carte narrative interactive

La sortie de Throne and Liberty est officiellement attendue dans les mois à venir au moins en Corée du Sud, et en attendant d’ouvrir les portes de son prochain MMORPG PC / consoles, le studio NCsoft multiplie les initiatives visant à présenter l’univers de cette nouvelle licence – pour mémoire, le jeu devait initialement reposer l’univers de Lineage, avant que les équipes de NCsoft se ravisent et en fassent en un univers inédit.

Dans cette optique, NCsoft publie la « carte narrative interactive » de Throne and Liberty. Concrètement, sur le site du MMORPG, le développeur publie une fresque dont les différents éléments sont cliquables : chacun d’entre eux révèle un pan de l’univers, un morceau de trame narrative, l’histoire d’un personnage, la présentation d’un monstre, d’un ordre ou d’une guilde majeure… La plupart des « vignettes » de cette carte renvoie vers les différents récits du « roman interactif » publié sur Instagram. Le format n’est pas tellement plus lisible ici que sur le réseau social, mais permet néanmoins une navigation au hasard des découvertes : on peut par exemple en apprendre davantage les Timitrans (le plus ancien des monstres de l’univers de jeu, un colosse végétal capable de projeter des pierres sur ses adversaires ou de les capturer dans ses racines), ou sur les golems du MMORPG, des créatures de pierre gigantesques qui peuvent être invoquées sur les champs de batailles tantôt pour combattre, tantôt pour servir de transports de troupes.

Golem de transport
Timitrans

Cette carte narrative interactive a vocation à se compléter régulièrement – certains éléments sont encore inactifs et seront débloqués progressivement. De quoi commencer à s’immerger dans le monde et les enjeux narratifs de Throne and Liberty.

Voir aussi  (COVID-19) La partie continentale de la Chine signale 15 nouveaux cas, tous imports — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *